le 30-10-2020 10:33
Bonjour, je suis partit de chez sfr pour souscrire 3 lignes mobiles chez sosh. tout se passe bien les lignes ont été activées en temps et en heures le réseau fonctionne et j'ai même obtenu une date de portabilité avec un horaire. Le 29 Octobre 2020 entre 15H et 19H. Nous sommes ce jour le 30 Octobre et la portabilité n'est pas faite.
Pourriez vous m'apporter des renseignements à ce sujet ?
le 30-10-2020 10:38
Bonjour @Vince102
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "portabilité ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 30-10-2020 10:42
Bonjour @Vince102
vous avez bien demandé la portabilité ? Êtes vous sur de la date ?
Vous n'avez pas résilié vous même sfr?
le 02-11-2020 17:21
Bonjour @Vince102
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 23-02-2024 06:24
Bonjour,
Aujourd'hui je suis dans le même cas.
Commande faite le 10 février avec achat d'une carte esim ! (En vue de pouvoir bénéficier du réseau orange ici en vacances où je suis actuellement, sans a avoir attendre l'envoi d'un carte sim traditionnelle en plastique et polluante, précision faite que la esim est aussi facturée 10 euros c'est un peu abusé car on est censé recevoir un mail pour la esim....)
Portabilité demandée au 22 février. N'ayant reçu aucun SMS comme d'habitude dans ce genre d'opération (en indiquant une tranche horaire de portabilité) j'ai contacté le SC Sosh par tchat. Un cauchemar. J'ai même cru pendant un instant être avec le SC par chat de chez RED 🤣. Le conseiller n'était pas capable de me renseigner plus que de dire ''ma commande n'est pas validée'' , de quoi faire peur au client ! J'ai pourtant reçu le mail de validation de commande. Bref. Très déçu et c'est bien la première fois, par Sosh, on paie généralement un peu plus que les confrères mais pour de la qualité du service client et surtout du réseau. Comme je n'ai aucune info je suis désemparé je ne sais pas quoi faire quitte a refaire une portabilité ailleurs .....
23-02-2024 09:14 - modifié 23-02-2024 09:16
Bonjour @Sebzsu
Vous auriez du créer votre propre post plutôt que de poster sur un sujet de 2020.
Sur le tchat vous êtes mal tombé. Ça arrive.
Qu’indique votre suivi de commande ?
le 23-02-2024 09:20
Merci de votre réponse et bien j'ai jugé utile de conserver le même sujet pour ne pas créer un énième sujet concernant le même problème cela montre bien que d'une année sur l'autre le problème peut survenir à la lecture du suivi de commande il est indiqué :
''
Vos pièces justificatives sont en cours de traitement
Vos documents ont bien été déposés et sont en cours de traitement.
Le délai moyen de traitement des documents est de 4 jours mais peut ponctuellement être rallongé en cas de forte activité.
Historique
Document(s) traité(s)
20 févr. 2024
Le recto et le verso de votre pièce d'identité
Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
10 févr. 2024
Le recto et le verso de votre pièce d'identité
Document(s) déposé(s)
13 févr. 2024
Le recto et le verso de votre pièce d'identité
Un justificatif de domicile de m
oins de 3 mois''
le 23-02-2024 09:25
il se peut qu’il y ai du retard dans le traitement ce qui repousse la portabilité.
Peut être qu’un webconseiller va voir votre message et vous prendre en charge.
le 23-02-2024 13:58
Bonjour @Sebzsu ,
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir .
Afin d'accéder à votre contrat, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne concernée je vous prie 🙏 ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2024 14:58
Je vous remercie pour les informations reçues en privé @Sebzsu .
Je tiens à vous rassurer, votre dossier est complet 🤗 .
Vous allez donc recevoir dans les meilleurs délais votre QR code par mail pour activer votre eSIM , et la date de votre portabilité va être reprogrammée.
Vous en serez tenu informé par mail .
Je vous remercie d'avance pour votre patience ☺ .
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une très belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !