le 17-05-2021 20:53
Bonjour,
Suite à un chat samedi 15/05 (réception de la SIM OK) avec la conseillère Gaëtane, qui m'a transféré à Alexandra, qui s'est rapprochée du service concerné, ma demande d'avancer la portabilité du 26 au 20 mai m'a été confirmé par chat.
Ce matin, je reçois enfin le SMS de Sosh qui m'annonce que la portabilité sera effective le 26/05 entre 15h et 19h.
Par qui faut-il passer pour une vraie prise en compte de ma demande ?
Une portabilité, ce n'est pas censé prendre 2 semaines à compter de la commande.
Au pire, une semaine...
Je reçois depuis quelques jours des appels incessants et insistants de la part de SFR, avec divers numéros, à toute heure même en WE... Il devient plus qu'urgent de les quitter SVP.
Merci par avance de votre aide
Bolkan
le 17-05-2021 23:09
Bonjour @BK69330
la portabilité est de 10 jours minimum donc impossible de l'avancer au 20.
Même quand elle sera faite sfr continuera à vous appeler.
le 19-05-2021 09:46
Bonjour @BK69330,
Je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qui a été fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2021 10:26
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai contacté le chat hier et théoriquement, ils ont modifié la date de portage pour le 21 mai.
Comme je n'ai eu aucune confirmation par mail ni par SMS, je pense avoir été floué une fois de plus.
On verra bien...
le 19-05-2021 20:17
Bonjour,
Après un 3ème contact par chat, on m'a expliqué qu'on ne pouvait pas avancer la date de portage pour des pseudos raisons de droit de rétractation. Le comble, c'est que je peux me rétracter jusqu'au 2 juin pour une date de portabilité inchangée au 26! Commande passée le 12 quand même...
En résumé, n'ayez jamais confiance envers les conseillers par chat si vous n'avez pas de confirmation immédiate par mail ou SMS lors de la conversation.
De mon côté, ne voulant pas perdre mon numéro, je vais attendre le portage et repartir sur un autre opérateur dans la foulée certainement.
J'en profiterai pour basculer ma 2ème ligne (chez Sosh depuis un bout de temps) alors qu'à la base, je voulais rapatrier mes 4 lignes mobiles et la box ici.
Bonne soirée.
le 19-05-2021 22:24
bonsoir @BK69330
lorsque vous avez passé la commande la 1 ère date proposée de portabilité était bien le 26 ou le 20 était possible?
le 20-05-2021 08:09
@stephrem85 a écrit :bonsoir @BK69330
lorsque vous avez passé la commande la 1 ère date proposée de portabilité était bien le 26 ou le 20 était possible?
Bonjour @stephrem85
C'était le 26 et il n'était pas possible de l'avancer lors de la commande. C'est pour cela que j'avais immédiatement contacté le SC par chat dès le 15.
Ce qui m'agace, c'est que par 2 fois, ils m'ont joué du pipeau pour certainement avoir une bonne appréciation au questionnaire de satisfaction.
le 20-05-2021 09:29
Donc il était impossible d'avancer la date au 20.
Pourquoi vouloir avancer la date ?
le 20-05-2021 20:44
@stephrem85 a écrit :Donc il était impossible d'avancer la date au 20.
Pourquoi vouloir avancer la date ?
Parce que ma femme qui utilise la ligne en a marre du réseau SFR qui s'est dégradé. Donc pour éviter des migraines de l'entendre s'en plaindre encore 15 jours. Si femme heureuse, alors homme heureux...
le 20-05-2021 22:20
Je comprends 😉