le 12-01-2022 13:12 - dernière modification le 13-01-2022 11:43 par Matthieu_R
Bonjour,
je sui sdésolée, mon message est un peu long, mais c'ets un tel bazay depusi le 20/12....
J'ai fait une demande d'ouverture de ligne mobile Sosh le 20/12, avec portabilité de mon numéro.
J'ai téléchargé tous les documents demandés lors de la souscription. Documents non pris en compte mais demande est bien prise en compte J'ai remis les documents en ligne à l'endroit prévu à cet effet.. Toujours pas pris en compte.
Je les envoie donc par courrier à l'adresse indiquée.
Au bout d'une semaine, on me dit que si mes documents ne sont pas transmis dans les délais, ils annulent ma demande.
Ca traine, on me dit qu'il faut 17 jours pour prendre en compte les documents (sauf que d'ici là ma demande sera annulée et je serai rembroursée des 10 euros versés).
Je vous passe les détails et nombreux échanges via le chat où l'on me certifie que tout va bien...
Je me rétracte le 6 janvier, demande de rétaraction bien prise en compte (mail de confirmation, et sur le suivi de de commande, idem )
Je reçois un mail hier, les documents sont pris en compte, ma carte SIM va m'être envoyée et je la portabiulité va se faire.
Je les recontacte, leur demande de bien vouloir me certifier que ma demande de rétaraction avait bien été prise en compte. On me dit que oui, et de ne pas tenir compte du mail reçu . Je demande également confirmation concernant mon numéro de tel actuel chez Bouygues : SOSH me certifie que le demande portabilité/résiliation n'a pas été faite.
SMS de bouygues réçu c ejour : demande de rsiliation/portabilté effective le 15/01 !
Je contacte Sosh, qui me di de voir avec Bouygues, car eux ne puvent plus rien faire.... Bougygues me dit que non, c'est à l'opérateur qui demande la portabilité qui peut arrêter cete procédure.
Sosh me dit que non.
Je crauque, c'est le chien qui se mord la queue, et je vais avoir ma ligne résiliée sans avoir un final une ligne chez SOSH
HELLLLLLLLLLPPPPP je ne sais plus uqoi faire, j'ai perdu un temps infini, Sosh ne suit pas ses dossiers, gagne du temps, fait la sourde oreille... Bref ils me l'ont fait à l'envers et ça me fatigue
le 12-01-2022 13:37
Merci pour ces éléments @ju91320,
Votre demande de rétractation est bien prise en compte et la portabilité a du être effectué avant que cela ne soit traité entièrement.
Vous serez recontacté directement afin que l'on vous propose une solution, comme le fait de vous redonner un RIO pour revenir chez votre ancien opérateur. Les éventuels remboursements interviendront prochainement si vous aviez avancé des frais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-01-2022 13:20
Bonjour @ju91320,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si la portabilité a eu lieu avant la rétractation vous serez recontacté avec un numéro RIO pour refaire une portabilité vers votre ancien opérateur. Je vais m'assurer que tout suit bien son cours.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-01-2022 13:37
Merci pour ces éléments @ju91320,
Votre demande de rétractation est bien prise en compte et la portabilité a du être effectué avant que cela ne soit traité entièrement.
Vous serez recontacté directement afin que l'on vous propose une solution, comme le fait de vous redonner un RIO pour revenir chez votre ancien opérateur. Les éventuels remboursements interviendront prochainement si vous aviez avancé des frais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-01-2022 13:46
merci pour ce retour.
Savez-vous dans quel délai je serai recontactée (et en espérant être recontactée par quelqu'un qui a bien compris e dossier, car honnêtement les échangses via le chat ont été inutiles) car ma ligne chez bouygues va être résiliée le 15/01, donc samedi
Oui j'avais payé 10€ de frais pour la carte SIM.
Merci d'avance
le 12-01-2022 13:53
Le délai de rétractation moyen en ce moment est de 15 jours ; je ne peux pas m'engager sur une date de rappel car c'est un service dédié qui s'occupe de vous recontacter.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-01-2022 14:34
Et si j'annule ma rétractation, sachant que vouq avez tous les éléments et qua la protabilité a déjà àété demandée et qu'un N° de telorange temporaire semble m'avoir été attribué ?
Merci d'avance
le 12-01-2022 15:44
Votre rétractation est en cours de traitement @ju91320, je vous invite pour le moment à patienter, nous ne pouvons plus annuler la procédure en cours j'en suis navré.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-01-2022 11:46
Bonjour,
Sachant que je n'aurai plus de ligne à compter de demain (j'ai reçu un sms m'indiquant que la portabilité se ferait demain entre 15h et 19h), j'espère qu'ils penseront à me contacter par email...
Pour information, j'ai reçu l acrte SIM. Si je l'active est-ce que cela changera quelque chose ? ou je n'y touche pas et la détruit ?
Merci d'avance
le 14-01-2022 14:12
Bonjour @ju91320
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.
Je vous invite à ne pas activer la carte SIM, où vous seriez facturé du fait que vous avez mis en service la ligne.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon