annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande urgente de clarification et d'activation immédiate de la portabilité

HarryKleins
Novice sosheur

Bonjour,

Je commence à perdre patience avec Sosh. J'ai souscrit à deux lignes téléphoniques les 4 et 5 décembre 2024, et il a fallu 17 jours pour valider les pièces justificatives demandées. Or, je suis déjà client Sosh depuis 4 ans, ce qui est franchement inacceptable !

Ensuite, en raison d'un problème lors de la souscription, je n'ai pas pu effectuer la portabilité. Un message d'erreur indiquait qu'une portabilité était déjà en cours. Sur X (anciennement Twitter), on m'a conseillé de souscrire au forfait à 7,99 € avec 130 Go, avant la fin de l'offre, en me précisant qu'il serait possible de réaliser la portabilité jusqu'à 59 jours après la souscription.

J'ai donc fourni la demande de portabilité, ainsi que mes informations RIO et le numéro de téléphone requis, le 20 décembre 2024. On m'a informé que la portabilité serait effectuée le 30 décembre 2024.

Cependant, à moins de 48 heures de la date prévue, je n'ai toujours pas reçu de SMS de Bouygues Télécom, ni d'information concernant la portabilité (le SMS habituel précisant la date et l'heure de l'opération). Bouygues me confirme également qu'aucune demande de portabilité n'a été reçue de la part de Sosh. Je n'ai reçu aucune information de Sosh à ce sujet. Votre service client sur l'application Sosh me dit ne pas avoir de demande de portabilité et sur X, on me dit que si.

Aujourd'hui, comme cela s'était produit lors de la souscription, on me dit que la date n'est plus certaine. J'ai attendu 10 jours pour rien. Je paye pour deux forfaits sans bénéficier de la portabilité promise, et je ne suis même pas sûr que la demande ait bien été traitée.

Dans le passé, lors d'une autre souscription chez Orange, la portabilité avait pris 3 jours. Ici, cela a duré 10 jours, et maintenant l'incertitude persiste, et je continue de payer.

Je souhaite savoir ce qu'il se passe concrètement avec mon contrat et pourquoi je suis ainsi pris pour cible depuis plusieurs semaines. Ma patience a des limites.

Je demande l'activation immédiate de la portabilité de mon numéro de Bouygues Télécom vers Sosh, comme cela m'a été promis.

chrome_8J7Kf2j8WO.pngchrome_fp2INUksxA.pngchrome_RBdkdWserp.pngIMG_1798.jpeg

0 réponse0