annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux numéros de remplacement

Jeannecz
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai souscris à une offre Sosh en demandant la portabilité de mon ancien numéro Free. 

Depuis, je reçois sans arrêt des messages de Sosh me disant : 

INFO SOSH : conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro  vers Sosh a été annulée. Sosh vous a affecté ce numéro de remplacement ….

Je change sans arrêt de numéro Sosh sans récupérer mon ancien, je ne sais plus quoi faire. 

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Jeannecz 

Sans doute un problème de rio erroné. 

Il faut le demander via le 3179 depuis votre ligne Free  juste avant de souscrire .

Jeannecz
Apprenti sosheur

Non, j’ai compris d’où venait le problème, et j’ai vraiment besoin d’aide ! J’ai souscrit à une offre une première fois en me trompant dans mon adresse mail. J’ai passé un temps fou avec une conseillère sur le chat afin qu’elle modifie mon adresse. Elle m’a répondu que ce n’était pas possible, m’a dit avoir supprimé mon inscription et en a créé une autre. J’ai l’impression que cela n’a pas fonctionné. Je me retrouve donc avec deux numéros différents : l’un rattaché à une adresse qui n’existe pas, puisque je me suis trompée et un autre numéro rattaché à mon adresse mail actuelle. Je reçois donc sans arrêt des messages de Sosh avec deux numéros, j’ai vraiment besoin que mon compte rattaché à mon adresse erroné, soit supprimé. La conseillère m’apporte dit l’avoir fait…

rolandK
Top Contributeur

@Jeannecz 

Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités, il faut attendre que l'un d'eux vous propose son aide. 

Jeannecz
Apprenti sosheur

D’accord, merci. 
je suis vraiment embêtée là…

rolandK
Top Contributeur

@Jeannecz 

Pouvez-vous toujours passer des appels avec votre sim Free ?

Jeannecz
Apprenti sosheur

Oui.

Je vois bien que j’ai deux offres en cours sur mon compte. Je devrais en avoir qu’une. Ces pour ça que je passe d’un numéro à un autre…

rolandK
Top Contributeur

@Jeannecz 

Laissez votre sim Free dans votre mobile pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro et communiquer. 

Bonne après-midi. 

Jeannecz
Apprenti sosheur

D’accord merci ! Et comment faire pour que Sosh comprenne mon problème ? Je les ai tous les jours depuis 4 jours et ça ne s’arrange pas. 

rolandK
Top Contributeur

@Jeannecz 

Il n'y a qu'un webconseiller qui pourra vous aider.

Attendez que l'un d'eux vous propose son aide .