le 23-11-2025 11:48
Bonjour,
J’ai souscris à une offre Sosh en demandant la portabilité de mon ancien numéro Free.
Depuis, je reçois sans arrêt des messages de Sosh me disant :
INFO SOSH : conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro vers Sosh a été annulée. Sosh vous a affecté ce numéro de remplacement ….
Je change sans arrêt de numéro Sosh sans récupérer mon ancien, je ne sais plus quoi faire.
le 23-11-2025 12:13
Bonjour @Jeannecz
Sans doute un problème de rio erroné.
Il faut le demander via le 3179 depuis votre ligne Free juste avant de souscrire .
le 23-11-2025 12:27
Non, j’ai compris d’où venait le problème, et j’ai vraiment besoin d’aide ! J’ai souscrit à une offre une première fois en me trompant dans mon adresse mail. J’ai passé un temps fou avec une conseillère sur le chat afin qu’elle modifie mon adresse. Elle m’a répondu que ce n’était pas possible, m’a dit avoir supprimé mon inscription et en a créé une autre. J’ai l’impression que cela n’a pas fonctionné. Je me retrouve donc avec deux numéros différents : l’un rattaché à une adresse qui n’existe pas, puisque je me suis trompée et un autre numéro rattaché à mon adresse mail actuelle. Je reçois donc sans arrêt des messages de Sosh avec deux numéros, j’ai vraiment besoin que mon compte rattaché à mon adresse erroné, soit supprimé. La conseillère m’apporte dit l’avoir fait…
le 23-11-2025 13:07
Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités, il faut attendre que l'un d'eux vous propose son aide.
le 23-11-2025 13:21
D’accord, merci.
je suis vraiment embêtée là…
le 23-11-2025 13:27
Pouvez-vous toujours passer des appels avec votre sim Free ?
le 23-11-2025 13:42
Oui.
Je vois bien que j’ai deux offres en cours sur mon compte. Je devrais en avoir qu’une. Ces pour ça que je passe d’un numéro à un autre…
le 23-11-2025 13:47
Laissez votre sim Free dans votre mobile pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro et communiquer.
Bonne après-midi.
le 23-11-2025 13:50
D’accord merci ! Et comment faire pour que Sosh comprenne mon problème ? Je les ai tous les jours depuis 4 jours et ça ne s’arrange pas.
le 23-11-2025 13:56
Il n'y a qu'un webconseiller qui pourra vous aider.
Attendez que l'un d'eux vous propose son aide .