Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Double Portabilité FIXE La boite Sosh

Bonjour a tous,

Souhaitant bénéficier d'une offre Sosh FIXE en cours alors que je suis déjà abonné, le service client m'a conseillé la double portabilité.

Le principe est simple, vous changez d'opérateur fixe 2 fois dans la semaine.

Sosh perd de l'argent et du temps (envoi d'un technicien leur coute 150€), son concurrent perd de l'argent et du temps, vous perdez du temps mais vous conservez le prix de votre abonnement et gagnez de l'argent. C’est la solution trouvée par le service client.

Extrêmement populaires dans les offres mobiles, je me demande dans le cadre d’une offre fixe comment faire

Maintenant voici la question : quel opérateur et quelle offre FIXE choisir ?

  • Il faut que l'abonnement ne soit pas trop cher.
  • Il faut qu'ils prennent bien en charges les frais de résiliation (et que comme orange ce soit possible sur demande de le recevoir par chèque ou virement pas un avoir sur facture, sans engagement pour recevoir le remboursement).
  • Il ne faut pas de frais d'ouverture de ligne.
  • Bonus, il doit être assez rapide pour changer.
  • Et aucun autre pièges

Ça fait des années que je n’ai connu que sosh ou free (offre avec engagement 1 an et frais entrée et sortie), je suis perdu dans toutes ces offres.

Merci d’avance pour votre réponse,

Vous êtes  un soutien important pour moi

 

PS : ça m’attriste de voir que cela va endommager la planète mais c’est la politique (pas très écologique) de sosh, mauvais commentaires s’abstenir

NB : ça m’attriste de voir que cela va couter de l’argent à nos impôts mais c’est la politique (pas très économique) de sosh,

1 réponse1

Bonjour @Yttrium39 

 

autant il est facile de faire une double portabilité dans le mobile dans le fixe c'est déconseillé. 

voir ici

 

https://www.ariase.com



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés