le 16-03-2021 21:52
Bonjour
J'ai actuellement un forfait fixe plus mobile sosh
Je souhaite changer d'opérateur mobile avec la portabilité car les forfaits actuels ne me conviennent plus (l'un trop limité et l'autre trop cher pour moi) et garder le fixe chez sosh.
Si un jour je souhaite revenir chez sosh pour le mobile pourrais je souscrire un forfait édition limitée en conservant à nouveau mon numéro ?
Ou alors ne serais je toujours pas considéré comme nouveau client ?
Merci
Cordialement
le 16-03-2021 21:54
@Bestdoud21 a écrit :Bonjour
J'ai actuellement un forfait fixe plus mobile sosh
Je souhaite changer d'opérateur mobile avec la portabilité car les forfaits actuels ne me conviennent plus (l'un trop limité et l'autre trop cher pour moi) et garder le fixe chez sosh.
Si un jour je souhaite revenir chez sosh pour le mobile pourrais je souscrire un forfait édition limitée en conservant à nouveau mon numéro ? Oui
Ou alors ne serais je toujours pas considéré comme nouveau client ?
Merci
Cordialement
le 17-03-2021 13:17
Bonjour @Bestdoud21,
Tout à fait, il vous sera à nouveau possible, de transférer votre numéro vers Sosh en bénéficiant d'une offre série limitée.
Je reste à votre écoute pour toutes autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2021 21:54
@Bestdoud21 a écrit :Bonjour
J'ai actuellement un forfait fixe plus mobile sosh
Je souhaite changer d'opérateur mobile avec la portabilité car les forfaits actuels ne me conviennent plus (l'un trop limité et l'autre trop cher pour moi) et garder le fixe chez sosh.
Si un jour je souhaite revenir chez sosh pour le mobile pourrais je souscrire un forfait édition limitée en conservant à nouveau mon numéro ? Oui
Ou alors ne serais je toujours pas considéré comme nouveau client ?
Merci
Cordialement
le 17-03-2021 13:17
Bonjour @Bestdoud21,
Tout à fait, il vous sera à nouveau possible, de transférer votre numéro vers Sosh en bénéficiant d'une offre série limitée.
Je reste à votre écoute pour toutes autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !