Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai actuellement un forfait fixe plus mobile sosh
Je souhaite changer d'opérateur mobile avec la portabilité car les forfaits actuels ne me conviennent plus (l'un trop limité et l'autre trop cher pour moi) et garder le fixe chez sosh.
Si un jour je souhaite revenir chez sosh pour le mobile pourrais je souscrire un forfait édition limitée en conservant à nouveau mon numéro ?
Ou alors ne serais je toujours pas considéré comme nouveau client ?
Merci
Cordialement
@Bestdoud21 a écrit :Bonjour
J'ai actuellement un forfait fixe plus mobile sosh
Je souhaite changer d'opérateur mobile avec la portabilité car les forfaits actuels ne me conviennent plus (l'un trop limité et l'autre trop cher pour moi) et garder le fixe chez sosh.
Si un jour je souhaite revenir chez sosh pour le mobile pourrais je souscrire un forfait édition limitée en conservant à nouveau mon numéro ? Oui
Ou alors ne serais je toujours pas considéré comme nouveau client ?
Merci
Cordialement
Bonjour @Bestdoud21,
Tout à fait, il vous sera à nouveau possible, de transférer votre numéro vers Sosh en bénéficiant d'une offre série limitée.
Je reste à votre écoute pour toutes autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Bestdoud21 a écrit :Bonjour
J'ai actuellement un forfait fixe plus mobile sosh
Je souhaite changer d'opérateur mobile avec la portabilité car les forfaits actuels ne me conviennent plus (l'un trop limité et l'autre trop cher pour moi) et garder le fixe chez sosh.
Si un jour je souhaite revenir chez sosh pour le mobile pourrais je souscrire un forfait édition limitée en conservant à nouveau mon numéro ? Oui
Ou alors ne serais je toujours pas considéré comme nouveau client ?
Merci
Cordialement
Bonjour @Bestdoud21,
Tout à fait, il vous sera à nouveau possible, de transférer votre numéro vers Sosh en bénéficiant d'une offre série limitée.
Je reste à votre écoute pour toutes autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !