le 28-09-2021 13:21
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait, j'y ai fait une demande de portabilité (après coup) le 10 juillet, mais toujours aucune nouvelles au 28 septembre après de multiples relances et promesses, j'ai des reponses de ce type depuis des mois:
"Le nécessaire a été effectué par notre service."
le 29-09-2021 10:26
Bonjour @corn,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2021 19:08
Bonjour,
Des news de cet échange probablement infructueux, je vous tiendrai au courant dans un mois du résultat mais mes espoirs sont extrêmement faibles
"Comme cela vous a été indiqué précédemment, votre demande est en cours de traitement.
Je ne saurai vous indiquer la date à laquelle votre portabilité sera effective.
Vous recevrez un SMS lors de la validation de votre demande vous indiquant la date ou votre portabilité aura lieu.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée."
le 04-10-2021 18:23
De bonnes nouvelles, l'intervention du conseiller semble avoir eu un bon effet, merci!
"INFO SOSH : nous vous confirmons la portabilité du ***** en date du 07/10/2021. Vous recevez plus d'informations sous 24H. A bientot."
le 04-10-2021 19:17
Bonsoir @corn
Nous sommes ravis de votre que votre dossier avance.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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