le 16-05-2021 18:00
Bonjour, après avoir contracté une offre mobile le 11/05, je me suis rétracté le 15/05. J'ai reçu le mail qui m'indiquait que la demande de rétractation était prise en compte, cependant le jour même j'ai reçu un SMS m'indiquant que la portabilité chez sosh se ferait le 25 mai... Comment accélérer la procédure de rétraction ? Comment empêcher cette portabilité ? Comment éviter que mon abonnement actuel soit résilié? Je précise que j'ai absolument besoin de mon numéro et de ce forfait pour des raisons de boulots et raisons personnelles (décès récent d'un proche).
Cordialement, et espérant des conseils ou des solutions...
le 16-05-2021 23:13
Bonjour @Eli666
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h