le 12-08-2020 21:40
Malgré des démarches correctement effectuées, Sosh n'a pas effectué la portabilité.
Il m'ont laissé de 15h à 20h en attente sur le chat. Vacances gaché....
Je déconseille cet opérateur
le 12-08-2020 22:47
Bonjour, je viens d'arriver chez Sosh et ils n'ont pas reussit la portabilité de mon numéro malgré des démarches correctement effectuées.
Leur seul réponse à apporter est une attente de 5h00 sur leur chat et de couper la connexion. En vacances actuellement, je dois recommencer demain pour caresser l'espoir de rentrer en contact avec un conseiller.....
Je ne recommande pas du tout cet opeopérat
le 12-08-2020 23:40
Bonsoir @Mathieu86200
A quelle date avez-vous demandé la portabilité ?
Avez-vous bien indiqué le bon numéro de rio ?
Avez-vous résilié votre ligne auprès de l'ancien opérateur ?
le 14-08-2020 19:25
Bonsoir
Les échecs de portabilité peuvent arriver pour diverses raisons (résiliation faite de votre côté; mauvais RIO communiqué...).
Vérifiez votre RIO auprès de votre opérateur et ensuite contactez un conseiller sur le site ou bien via Twitter pour recommencer les démarches.