Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Envoi sms

Bonjour,  

Mon problème est simple. Sur 100 contact,  il y en a deux au moins , évidemment les plus utiles chez qui je peux recevoir des SMS et MMS, mais à qui je ne peux pas envoyer de message.  C est sens unique.  

J ai supprimé et créer le contact ça n à rien fait

Éteindre et redémarrer le téléphone 

Activer et désactiver fonnees mobiles et WiFi.

Voir di destinataire non bloque

Je n ai pas de message d'erreur pour les SMS sauf pour les photos ou on me fit le message n a pas été envoyé car le service n est pas activé sur le reseau.  

Merci de votre aide

1 réponse1

Bonjour @Virginie7791 si vous êtes sous android et que vous utilisez Google message et que vos correspondants aussi ,essayé de sésactiver les fonctionnalités chat dans les paramètres de messagerie .Demandez à vos correspondants de faire de même pour tester.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

40 sosheurs
connectés