annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur Portabilité sans réponse !!!

JessySyenna
Aspirant sosheur

Bonjour, Mon numéro devais etre porté chez vous fin de semaine. SMS recu car soit disant ma portabilité a été faite chez 2 opérateurs ce qui n'est pas vrai ! Après discussion avec un conseillé (discussion est un grand mot) soit disant on devait me recontacter ! et maintenant quand je fais un chat aucune connexion avec un conseiller depuis presque 1h !

Par contre pour me préveler l'argent pour la SIM et l'abonnement ca vous savez faire !

Merci de me recontacter pour que je puisse avoir MON numéro et pas un numéro au hasard 

2 réponses2

Céline_R
Webconseiller

Bonsoir @JessySyenna,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

@JessySyenna?


Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.


Après consultation de votre dossier, je constate que votre opérateur actuel a refusé la portabilité de votre numéro car une portabilité est déjà en cours chez un autre opérateur que Sosh.


Deux options s'offrent à vous : soit annuler votre portabilité en cours, soit patienter jusqu'à sa finalisation pour demander un nouveau RIO et relancer votre demande vers Sosh.


Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous.


👉https://assistance.orange.fr/portabilite-doublon 

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle soirée.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !