Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Erreur de portabilité

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur pour passer de SFR à SOSH et ma portabilité devait avoir lieu le 22/10/2020 et n'a jamais été effectuée. Une semaine avant, j'ai reçu un sms m'indiquant "Erreur de portabilité".

 

J'avais déjà demandé la résiliation de mon contrat à SFR et ma ligne doit être coupée le 30/10/2020.

Est-il possible d'effectuer ma portabilité avant que la ligne ne soit définitivement coupée? J'ai vraiment besoin de conserver mon numéro.

 

Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de votre aide et vite.


Solutions approuvées

Bonjour @SophiaBenahmed 

 

Si tu as résilié toi même ta ligne chez ton précédent opérateur, il ne sera pas possible d'effectuer la portabilité de ton numéro. C'est sans doute pour cela que tu as reçu un message indiquant une erreur de portabilité.



signature_tc.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @SophiaBenahmed 

 

Si tu as résilié toi même ta ligne chez ton précédent opérateur, il ne sera pas possible d'effectuer la portabilité de ton numéro. C'est sans doute pour cela que tu as reçu un message indiquant une erreur de portabilité.



signature_tc.jpg