le 08-02-2020 18:07
Bonjour la communauté, je viens de souscrire un abonnement internet chez Sosh, mais je me suis rendu compte que ma ligne téléphonique est coupée.
Comment faire venir un technicien Sosh ?
merci
le 09-02-2020 19:34
Bonjour @Markod
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-02-2020 11:33
Bonjour @Markod,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-12-2020 15:08 - modifié 10-12-2020 15:09
Bonjour,
Ma ligne fonctionne 1fois sur 2, j'ai besoin qu'un technicien vienne me dépanner ! Je sais que ça coûte de l'argent si la dégradation de la ligne se trouve dans mon appartement ! J'ai testé tout les autres moyens de contacter sosh, aucun ne fonctionne (je n'ai pas d'adresse orange et compte pour que cela reste ainsi). C'est un appelle pour que sosh se bouge pour changer ça. Si le technicien pouvait amener un autre cable RJ11 aussi, ça m'arrangerait car celui que sosh m'a envoyé à besoin de quelque chose pour le maintenir branché.
Voilà tout, au plaisir de voir un technitien chez moi ! Salut !
(respectez moi, ne me demandez pas si ma livebox est branchée s'il vous plaît)
Melaine