Faux N° de portable sur facture

Montargis5
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Voilà 2 mois de suite que le n° de portable reporté sur mes factures n' est pas le bon ?

Merci de rectifier.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
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Bonjour @Montargis5 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

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2 réponses2

stephrem85
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Bonjour,

Il peut être faux en page 2 car cette page fait apparaître des régularisations sur le premier mois, et correct en page 3 (j'ai le cas)... ce qui signifie que tout rentrera dans l'ordre le mois prochain.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
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