le 05-08-2020 23:37
Bonjour,
Voilà 2 mois de suite que le n° de portable reporté sur mes factures n' est pas le bon ?
Merci de rectifier.
le 06-08-2020 00:56
Bonjour @Montargis5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-08-2020 00:56
Bonjour @Montargis5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-08-2020 05:01
Bonjour,
Il peut être faux en page 2 car cette page fait apparaître des régularisations sur le premier mois, et correct en page 3 (j'ai le cas)... ce qui signifie que tout rentrera dans l'ordre le mois prochain.