Discussion de forum
Où en est ma demande de portabilité?
Bonjour, hier j'ai reçu le sms m'annoncant la portabilité de ma ligne entre 15h et 19h. Or force de constater, qu'elle n 'est toujours pas effective. Combien de temps cela peut-il prendrz ? Merci.
[EDIT : Titre édité pour + de pertinence]
Re, la portabilité est enfin effective. Mon numero perso est actif sous Sosh. Merci bon week-end.
12 Réponses
- Yoan_CWebconseiller
Je comprends la situation et regrette d'en être arrivé à cette décision.
Je dois vous informer que, dans certains cas, les deux lignes peuvent être actives simultanément, le temps que le serveur se mette à jour.
Bien à vous,
Yoan - Yoan_CWebconseiller
Pas de souci, je comprends tout à fait.
Il arrive que la réception soit retardée, rien d'inquiétant.
Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement.
Je vous propose qu'on fasse le point lundi pour m'assurer que tout fonctionne correctement.Bonne soirée à vous.🌇
Yoan
- Yoan_CWebconseiller
Merci. Pouvez-vous insérer la carte SIM, puis vérifier si le réseau est bien détecté et noter le numéro qui s'affiche lors d'un appel ?
Yoan- Zaza42Sosheur junior
Re, j'ai toujours le numero provisoire affiché dans l'application. Je ne souhaites pas utiliser ce numero et perdre mes contacts et mes appels...J'attends la portabilité...
- Yoan_CWebconseiller
Je vous remercie.🙂
J'ai consulté votre commande et votre portabilité est prévue aujourd'hui entre 15h et 19h.
Avez-vous activé votre carte SIM à sa réception ?
Avez-vous effectué un redémarrage de votre mobile ?
Yoan - Yoan_CWebconseiller
Bonjour Zaza42,
Je suis navré de cela.😕
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Yoan
Contenu connexe
Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je sollicite l'aide d'un Webconseiller Sosh pour débloquer ma situation. Ma ligne mobile a été résiliée le 1er juillet. Je suis donc parfaitement dans le délai légal des 40 jours pour deman...Résolu1,8 kVues0like39Commentaires