annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'utiliser le tchat, appelé par mon numéro, tas de bugs techniques: Piratage?

Non applicable

Bonjour,

 

J'étais client Bouygues depuis 20 ans et j'ai eu des tas de problème d'un coup, comme ligne inutilisable, espace client vide, forum ou mes post disparaissent, appels incessant du centre d'appel service client qui me disaient que j'avais été selectionné par l'ingénieur.... etc.

 

J'avais des tas de demandes de résiliation que je devais annuler, des tas d'options souscrites ou supprimées, etc.

 

Je suis passé chez sosh avec le même numéro, cela a repris chez sosh.

 

J'ai donc changé de numéro car je subissait en parallèle usurpation technique et filouteries, reception de dizaines de bons de commande et numéro gestion, ou message me signalant l'envoi d'un colis, courrier volé et faux profils a mon nom et celui de proche en plus de mails.

 

J'ai tenté de prendre aussi un numéro sfr, et de ne le donner a personne, rien n'y fait.  3H max aprés activation de la nouvelle ligne, ils rappelent...

 

Ils veulent ma cb, me dise que je suis passionné de voyance, me parle d'un maitre, je serai gérant, proprio, etc... Milliers d'appels tous non attribués au retour en appel, ou avec d'autres personnes qui ne comprennaient pas ce qu'il se passait.

 

Certain des numéros appelant étaint ceux de particulier en portabilité et donc qui n'y avaient pas accés.

 

Encore il y a peu, ma ligne principale chez sosh a reçu un message comme quoi je demandais (encore...) la résiliation.... Je n'ai rien pu faire, elle a été résilié.

 

J'ai d'ailleurs demandé le RIO et suis en attente.

 

Hier matin, je me demande ce que deviens ce numéro que j'avais depuis si longtemps. J'envoie un msg et quelqu'un me répond. Une femme me dit avoir pris cette ligne la veille chez Bouygues.

 

J'appel donc Bouygues, la ligne n'est pas du tout active chez eux.... Je rappele mon ancien numéro et la, numéro non attribué.

 

J'ai encore les sms et appels comme preuves.

 

Je continue.

 

 

La j'ai pris une nouvelle ligne depuis peu. Je ne m'en sers quasiment pas et l'ai donné a trés trés peu de gens.

 

Je ne peux pas accéder au tchat sosh sans me cacher... J'ai tenté depuis edge et firefox. Je dois passer par un vpn et ne pas me connecter pour accéder au tchat, sinon il n'apparait pas. Je ne modifie rien d'autre.

J'ai tenté donc d'isoler un problème dns et l'ai modifié, rien n'y fait.

Je constate et techniquement prouvé que si je ne me cache pas du serveur, je n'ai pas accés au tchat.

 

capture sans vpn

 

capture avec vpn

 

 

J'ai évidemment tenté d'effacer cookies et cache... Sur le captures je n'ai qu'a recharger la page entre sans vpn et avec vpn...

 

Autres problème, j'ai beau appeler le numéro service technique ou par tchat, ils me disent ne  pas pouvoir faire quoi que ce soit...

 

 

Je vous signale donc qu'il est fort possible qu'il y ai des personnes qui aient des accés supérieur ou admin, qui puissent utiliser n'importe quel numéro, ou mettre des blocages IP sur le serveur pour l'accés aux fonctionnalités du site.

 

Je suis honnète, je bois pas, j'ai 25 ans d'informatique... Il est établi et diagnostiqué une intervention technique et un lien avec une vaste usurpation qui touche ma famille dans ma vie privée.

 

 

Je vous demande de faire remonter l'information, bouygues m'a dit avoir été piraté, Twetter aussi.... et Orange?

 

On est en 2021, des gens sont malades et prét a tuer pour 100e.... ou un iphone....

 

Je précise que je ne 'ai jamais été malpoli avec les conseillers qui n'y peuvent pas grand chose, et n'ai pas de dettes chez un opérateur, pas du tout d'ailleurs. Et connu pour ça.

 

 

Prière de mettre en place des sécurités pour mettre fin a ces problèmes dont je soupçonne ne pas étre la seule victime.

 

Quand ton employeur te confie un outil que tu utilise négativement et dans le but de faire des arnaques, c'est limite limite.

 

 

Cordialement

 

un client de Tours

 

 

 

1 réponse1

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Anonymous ,


Je regrette profondément ces désagréments que vous vivez.


Sachez que toutes nos équipes de sécurité sont pleinement mobilisées et ce, afin de comparer, moderniser et d'améliorer nos systèmes et fonctions de sécurité.


Nos services dédiés examinent quotidiennement les moyens de protéger toutes les données informatiques et coordonnées de tous nos clients.


Si vous êtes victime de harcèlement, je ne peux que vous inviter à déposer plainte auprès des services de police qui se rapprocheront de nos services en interne ou bien, de modifier votre numéro de ligne de mobile concernée.


Cordialement,


AlexE





signature_webcc_sosh.jpg