Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

J'ai eu le numéro de quelqu'un d'autre suite à une portabilité

Bonjour,

 

J'ai demandé la portabilité de mon numéro. Celle-ci devait s'effectuer le 09 juin entre 15h et 19h. Seulement, vers 12h, je reçois un SMS de sosh qui me confirmait bien la date et l'heure de la portabilité mais PAS le bon numéro. J'ai quand même attendu et effectivement, à partir de 15h00, je n'avais plus mon numéro temporaire mais le mauvais numéro qui était indiqué dans le SMS. J'ai contacté le service client via chat à plusieurs reprises mais à chaque fois, on m'a dit de patienter car la portabilité était en cours. Or, aujourd'hui, je n'ai toujours pas le bon numéro. Le numéro que j'ai demandé n'est plus joignable et je suis toujours avec le mauvais numéro qu'on m'a attribué. Il semble que le numéro que j'ai demandé appartient bien à quelqu'un d'autre puisque je reçois tous ses SMS et j'ai même eu la maman de la personne au téléphone. 


Solutions approuvées

J'ai dû aller en boutique Orange pour qu'on me donne une nouvelle carte SIM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @simonan 


Afin de vérifier si la demande de rectification est bien en cours, merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone, d'abord celui qui vous a été attribué à tort et ensuite votre numéro de téléphone personnel.


J'attends votre retour.


Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 apeu près le même souci, amis SOSH n'arrive à regler mon problème.

J'ai dû aller en boutique Orange pour qu'on me donne une nouvelle carte SIM

Avec SOSH t'as pu aller en boutique Orange ???

par teelphone, le serviceclien SOSH m'a dit que c'etait impossible !!!    chanceux

J'ai le même problème depuis que je suis chez sosh


Bonjour @kislor,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg