Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Je ne peux plus appeler ni envoyer de SMS depuis la portabilité de mon numéro

Bonjour,

Je devais avoir la portabilité de mon numéro hier. Mon ancienne carte sim ne fonctionne plus. J'ai activé la carte sim sosh mais je ne peux pas envoyer de SMS ni appeler. Ça marqué échec.

Pourriez-vous m'aider svp?


Solutions approuvées

Salut @Lolo782 

 

@Matthieu_R 

 

Si le " orange F' s'affiche comme réseau et tu réceptionnes les appels il faut  éventuellement reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Lolo782 

 

Suite à la portabilité de votre numéro, avez-vous éteint puis rallumé votre mobile ?

Vous pouvez en complément consulter ce sujet : [Tuto] Comment activer ma carte SIM Sosh ? 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

Merci pour votre réponse. 

Oui j'ai essayé et réessayé ce matin mais cela ne fonctionne pas. Je contacte l'assistance.

Salut @Lolo782 

 

@Matthieu_R 

 

Si le " orange F' s'affiche comme réseau et tu réceptionnes les appels il faut  éventuellement reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .

 

 

Bonjour @Lolo782,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous remercie. C'est bon maintenant. Merci pour votre réponse.

Bonne journée

Bonjour,

Le problème a été résolu. Merci.

Bonne journée

Je vous en prie @Lolo782,

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg