Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

La portabilité de ma ligne Free Mobile vers Sosh n'a pas eu lieu

Bonjour

 

J'ai demandé la migration de mon abonnement Free Mobile vers Sosh le 30 mai. J'ai reçu la carte SIM début juin moyennant 5 euros déjà débités.

 

J'avais demandé la portabilité le 11 juin. Et je n'ai aucune nouvelle de votre part. Je n'ai pas eu de numéro provisoire. Je suis toujours sur le réseau Free à l'heure où j'écris ce message.

 

J'ai essayé d'activer la SIM depuis votre site. Résultat : j'arrive sur mon espace Orange et aucune trace d'abonnement mobile.

 

J'ai essayé le numéro 0800... et lorsque je donne le numéro de la ligne mobile, le serveur vocal me dit que cette opération est interdite.

 

Que se passe-t-il chez vous ?

 

Merci pour votre retour rapide car je suis dans le flou complet.

18 réponses18
Bonjour

J'ai enfin eu des informations jeudi soir. Effectivement ma carte SIM a été activée par vos soins avec un numéro provisoire qu'on m'a communiqué. Et j'ai reçu le même jour un courrier d'orange datant du 11 juin. Cela aurait du être le jour de la portabilite.

Maintenant j'attends que vous me communiquiez la nouvelle date de portabilite. Ma nouvelle SIM est déjà dans mon portable puisqu'il est double SIM. Donc je peux recevoir des SMS de votre part.

Merci pour votre retour.

Bonjour

 

Je relance le sujet que j'ai créé. Cela fait trois semaines que j'ai demandé la migration vers SOSH. Ma ligne provisoire a été activée jeudi dernier alors que la portabilité de mon numéro aurait du être fait le 11 juin dernier. 

 

A ce jour je ne sais pas quand aura lieu la portabilité. Ca commence sérieusement à m'agacer.

 

Et que dire du téléphone qui reste bridé en 3G+ avec la SIM Sosh alors que la couverture est censée être meilleur que Free. Je ne comprends pas...

 

Merci pour votre retour.

Bonjour @JeanJean74330 


Suite à un souci informatique intervenu sur certains dossiers, certaines portabilités n'ont pas eu lieu.

J'ai retransmis votre demande de portabilité auprès du service concerné, et vous présente nos excuses pour ce retard.

La nouvelle date vous sera communiquée par SMS d'ici une dizaine de jours.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour

 

Après 3 semaines d'attente, j'ai reçu le fameux SMS jeudi 21 juin pour une portabilité de mon numéro le samedi 23. Résultat : ma ligne est bien passée chez Sosh.

 

Vous pouvez donc refermer ce post.

 

Merci.

Bonjour jai le méme problem cela fait 3 semaine que la portabilité na pas eu lieu  je me retrouve a payer 2 forfait je suis deçu du service sosh ci rien n'est fait dici le 1er janvier 2019 je resilie mon contra sosh !:VisageEnColere:

Bonjour @totoro22

 

avez vous contacté le tchat ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non je n'arrive pas a contacté une personne de sosh !!! et le lien que vous m'avez envoyé  me redirige ver les offre promo de sosh , je m'en fiche !!! moi je veu juste avoir la portabilité de mon numerot free vers chez sosh !

numerot actuel provisoir (sosh) *************

numerot que je veu (free) ***********

 

la demande a été fait lors de mon inscription ! tou devai étre fait autotmatiquement  cequi nest pas le cas merci de reglémon problem au plus vite ! Merci

 

[EDIT : Merci [@totoro22] de ne pas afficher de données personnelles en public].

@totoro22

 

Dans ce cas contactez le tchat comme indiqué avant.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

laisse tomb sosh c'est de la grosse ****** !!!! jai reussi aavoir un service clien en direct sur le chate du site , jai expliqué mon problem de portabilité il mon assur& que cela allez etre fait dans les 72 h avec reponce directe et engagement deleur part que cela aller etre faite automatiquement .... Rien est fait c'est ****************!!!!!! SOSH  On vu pas de toi !!! :Visage_enerve::VisageEnColere:


Bref j'ai résilié mon contrat! resté 1 mois chez eux lamantable !!je deconseille fortement !!!!!

 

[EDIT : merci de rester courtois]