le 07-01-2021 16:49 - dernière modification le 07-01-2021 17:43 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai fait un abonnement mobile Shosh mi décembre 2020 avec migration de Free vers Sosh et portabilité du n°
Tout s'est bien passé et la migration a été prévue pour le 06/01/2021 mais le 06/01/2021 rien ne s'est passé. POURQUOI?
Ma ligne a été activée le 07/01/2021 à 16h45?
Sosh va t'il me dédommager des 24h ou je suis restée sans ligne?
le 07-01-2021 17:48
Bonjour @AFFIDVDV
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Portabilité de mon numéro mobile ou fixe …» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Trucs et astuces des Sosheurs.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 11-01-2021 11:15
Bonjour @AFFIDVDV,
Afin de vous apporter mon aide au sujet de votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Bonne journée
Elsa