le 25-04-2022 14:47 - dernière modification le 26-04-2022 09:51 par Matthieu_R
La portabilité qui devait être effective aujourd'hui ne l'est pas. Aucun appel pro reçu. Personne ne peut me joindre. C'est très énorme problème.
Que me conseillez-vous ?
le 25-04-2022 14:52
Bonjour,
Je conseille d'avoir en tête que les usages pro sont interdits sur une offre Sosh.
le 26-04-2022 11:19
Bonjour @ced9 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2022 11:52
Bonjour @ced9 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !