annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La portabilite de mon numero mobile ne s'est pas activée

krispychou
Novice sosheur

Bonsoir,

La portabilité de mon mobile devait s'activer aujourd'hui,25 nov 2024, entre 15h et 19h.

Il est maintenant 21h et je n'ai toujours rien . Mon ancien opérateur (SFR) à désactiver ma ligne.

J'ai bien reçu les messages SMS de SOSH m'informant de la portabilite.

Ma nouvelle carte SIM est bien activée et fonctionne correctement avec le numéro provisoire, mais pas de portabilité.

Et l'aide en ligne,Djingo, ne m'apporte pas de solution.

Avez vous une solution à m'apporter ?

Merci.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

krispychou
Novice sosheur

Enfin la portabilité est active.

Dommage qu'aucune communication ne soit faite pour signaler un problème ou retard de portabilité.

Pour moi tout est OK.

Bonne journée.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Charlene22
Novice sosheur

J’ai exactement le même souci. Aujourd’hui même.. Je suis désespérée..

clem6024
Novice sosheur

Même problème ici...

Makiavel
Novice sosheur

Idem

Benn2
Novice sosheur

Et pareil ici, c’est fou !

Gastapo
Novice sosheur

Bonsoir,

problème similaire! La portabilité n'est effectuée qu'à moitié. Mon numéro provisoire est encore actif et n'a toujours pas été remplacé par mon numéro définitif...Je suis donc injoignable...

Pourtant sur l'appli Sosh et sur mon compte, mon numéro affiché est bien le bon..

Pas si facile de passer chez Sosh finalement! On espère que le problème sera résolu rapidos!!!

Et bien vous avez tout de même de la chance de voir apparaître votre ancien numéro quelque part au moins.. pour ma part, il est devenu inexistant à priori 😩

Cassandra101
Novice sosheur

Bonsoir avez vous pu trouver des solutions ? J’ai le même problème aussi sauf que moi le numéro provisoire ne fonctionne pas non plus. J’ai activé la carte SIM aujourd’hui pendant les heures de portabilité, elle est bien activée, je vois les 2 numéros qui figurent sur mon espace client mais aucun réseau mobile pour internet 

Réseau mobile ou réseau internet *

Soshpbs
Novice sosheur

Bonsoir,

j’ai le même problème… portabilité entre 15h et 19h et aucune possibilité de me contacter sur mon ancien numéro pour lequel j’ai demandé la portabilité