le 25-11-2024 21:10
Bonsoir,
La portabilité de mon mobile devait s'activer aujourd'hui,25 nov 2024, entre 15h et 19h.
Il est maintenant 21h et je n'ai toujours rien . Mon ancien opérateur (SFR) à désactiver ma ligne.
J'ai bien reçu les messages SMS de SOSH m'informant de la portabilite.
Ma nouvelle carte SIM est bien activée et fonctionne correctement avec le numéro provisoire, mais pas de portabilité.
Et l'aide en ligne,Djingo, ne m'apporte pas de solution.
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci.
le 25-11-2024 21:19
J’ai exactement le même souci. Aujourd’hui même.. Je suis désespérée..
le 25-11-2024 21:28
Même problème ici...
le 25-11-2024 21:39
Idem
le 25-11-2024 21:43
Et pareil ici, c’est fou !
le 25-11-2024 21:51
Bonsoir,
problème similaire! La portabilité n'est effectuée qu'à moitié. Mon numéro provisoire est encore actif et n'a toujours pas été remplacé par mon numéro définitif...Je suis donc injoignable...
Pourtant sur l'appli Sosh et sur mon compte, mon numéro affiché est bien le bon..
Pas si facile de passer chez Sosh finalement! On espère que le problème sera résolu rapidos!!!
le 25-11-2024 21:53
Et bien vous avez tout de même de la chance de voir apparaître votre ancien numéro quelque part au moins.. pour ma part, il est devenu inexistant à priori 😩
le 25-11-2024 22:24
Bonsoir avez vous pu trouver des solutions ? J’ai le même problème aussi sauf que moi le numéro provisoire ne fonctionne pas non plus. J’ai activé la carte SIM aujourd’hui pendant les heures de portabilité, elle est bien activée, je vois les 2 numéros qui figurent sur mon espace client mais aucun réseau mobile pour internet
le 25-11-2024 22:25
Réseau mobile ou réseau internet *
le 25-11-2024 22:25
Bonsoir,
j’ai le même problème… portabilité entre 15h et 19h et aucune possibilité de me contacter sur mon ancien numéro pour lequel j’ai demandé la portabilité