le 25-11-2024 21:10
Bonsoir,
La portabilité de mon mobile devait s'activer aujourd'hui,25 nov 2024, entre 15h et 19h.
Il est maintenant 21h et je n'ai toujours rien . Mon ancien opérateur (SFR) à désactiver ma ligne.
J'ai bien reçu les messages SMS de SOSH m'informant de la portabilite.
Ma nouvelle carte SIM est bien activée et fonctionne correctement avec le numéro provisoire, mais pas de portabilité.
Et l'aide en ligne,Djingo, ne m'apporte pas de solution.
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci.
le 25-11-2024 22:26
Bonsoir, Non pas de solution non plus pour le moment pour ma part 😩
le 26-11-2024 03:19
Enfin la portabilité est active.
Dommage qu'aucune communication ne soit faite pour signaler un problème ou retard de portabilité.
Pour moi tout est OK.
Bonne journée.
Cdlt
26-11-2024 12:22 - modifié 26-11-2024 12:25
Bonjour @Charlene22, @Benn2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 12:28
Bonjour @Gastapo
Je vous rassure, cela n'est qu'un bug d'affichage.
Si vous possédez un Android :
Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l’application « Message » > puis « Chat ». Désactivez quelques minutes se service puis réactivez le.
Le numéro temporaire aura normalement disparu
Si vous possédez un iOS :
3 solutions existent ;
1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages.
Décocher le numéro temporaire s'il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.
- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime.
- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau. Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage Le numéro habituel devrait avoir remplacé le numéro temporaire.
2- Vous possédez un autre iPhone et une SIM physique? Insérez-y votre SIM jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérer votre SIM dans votre propre iPhone.
3- Si aucune des 2 solutions n'a porté ses fruits, plus qu'une solution efficace à 100% et gratuite : le renouvellement de SIM.
Soit directement en boutique, soit via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM)
N'hésitez pas à me tenir informée !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 12:31
Bonjour @Soshpbs
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 19:15
Bonjour,
La probabilité de mon numéro de téléphone devait s’effectuer le 20/11 entre 15h et 19h. Aujourd’hui le 26/11, elle n’est toujours pas effective et aucun moyen d’avoir quelqu’un au téléphone pour régler ce problème.
Je ne sais plus quoi faire et j’aimerais vraiment que mon numéro soit réactivé et ne plus avoir ce numéro temporaire. Que faire ?
26-11-2024 19:34 - modifié 26-11-2024 19:37
Bonjour @Camille852
Sosh est une offre 100% en ligne.
Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact, sur le forum ou Twitter.
Attention de ne pas confondre portabilité et activation.
le 30-11-2024 12:40
Bonjour, je suis également dans la même situation que l'auteur original du post, portabilité effectuée mais activation incomplète puisque toujours pas rebasculé vers mon n° de tél souhaité.
Je viens de chez CDiscount Mobile et les tracas de basculement de système vers un autre ont peut-être compromis le bon fonctionnement des choses.
Merci de bien vouloir m'apporter de l'aide.
le 08-12-2024 23:30
Je viens de porter de mon coté un numéro sosh vers b&you, la portabilité s'est effectuée laborieusement avec pour la premiere fois 2h15 d'injoignabilité et petit à petit les appels en provenance de SFR puis Free passaient, ceux en provenance d'orange sosh ont mis 3h55 (avant en appelant depuis une autre mes lignes sosh, j'avais numéro non attribué ou injoignable).
il semblerait donc que les problèmes soient plutôt liés au black friday et aux centaines de milliers de gens qui passent d'un opérateur à l'autre et font même souvent des doubles portabilités pour revenir chez Sosh afin de bénéficier de prix "nouveaux clients"