le 25-11-2024 21:10
Bonsoir,
La portabilité de mon mobile devait s'activer aujourd'hui,25 nov 2024, entre 15h et 19h.
Il est maintenant 21h et je n'ai toujours rien . Mon ancien opérateur (SFR) à désactiver ma ligne.
J'ai bien reçu les messages SMS de SOSH m'informant de la portabilite.
Ma nouvelle carte SIM est bien activée et fonctionne correctement avec le numéro provisoire, mais pas de portabilité.
Et l'aide en ligne,Djingo, ne m'apporte pas de solution.
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci.
le 22-04-2025 12:01
J’ai exactement le même problème avec ma eSim
j’étais chez free précédemment
si vous avez la solution, je suis preneur 👍
merci d’avance
le 22-04-2025 12:43
Bonjour,
J'ai du faire une quarantaine de portabilités depuis 2009...
Et jamais eu de problèmes de portabilité...
Sauf un raté chez prixtel :
Je ne recevais plus les sms...et le problème a été résolu chez l'opérateur suivant Bouygues..
Une autre fois : un renvoi d'appel depuis une ligne free mobile vers un autre numéro.... A suivi chez l'operateur suivant SFR ..
le 22-04-2025 13:44
Bonjour,
Le « risque zéro » n’existe pas ! Arrêtez de rêver.