le 25-11-2024 21:10
Bonsoir,
La portabilité de mon mobile devait s'activer aujourd'hui,25 nov 2024, entre 15h et 19h.
Il est maintenant 21h et je n'ai toujours rien . Mon ancien opérateur (SFR) à désactiver ma ligne.
J'ai bien reçu les messages SMS de SOSH m'informant de la portabilite.
Ma nouvelle carte SIM est bien activée et fonctionne correctement avec le numéro provisoire, mais pas de portabilité.
Et l'aide en ligne,Djingo, ne m'apporte pas de solution.
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci.
le 30-12-2024 17:39
Bonjour @Angie2025,
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas transmis vos coordonnées, afin de vous aider, je vous invite à me les communiquer en message privé sur le lien suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-12-2024 17:54
Je vous ai répondu à l’instant, merci pour votre suivi.
le 30-12-2024 19:07
Bonjour @Angie2025,
Vous avez dû recevoir un mail en provenance de cette adresse mail : securite.operationsinterne@orange.com. Il vous demande de fournir des justificatifs. Je vous invite à y répondre en fournissant les documents demandés.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-12-2024 19:20
Bonjour Maeva,
Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement je n’ai pas de reçu de mail… vous l’avez envoyé à mon e-mail personnel ?
Bien cordialement
le 30-12-2024 19:28
Sosh a suspendu ma ligne mobile au moment du transfert de portabilité le 27/12/2024. Et je n’ai plus de téléphone ni de moyen de contact depuis le 27 décembre…
le 30-12-2024 19:32
Le mail a été envoyé à votre adresse Gmail, il s'agit de celle que vous avez fournie lors de la commande. Avez-vous vérifié vos indésirables ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-12-2024 19:41
Oui j’ai bien vérifié partout et il n’y a pas de mail de la part de Orange. Pouvez-vous le renvoyer ?
Merci
le 30-12-2024 20:01
@Angie2025,
Voici l'ensemble des documents à fournir :
Il vous faut envoyer ces documents à l'adresse suivante : protection.client@orange.com
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-12-2024 20:06
Merci pour ces renseignements. Cependant je n’ai plus de téléphone car Sosh a suspendu ma ligne depuis le 27 décembre, au moment du transfert de portabilité. Le seul numéro de téléphone est mon mobile mais la ligne est suspendue par Sosh donc impossible de téléphoner ni de recevoir d’appel. Je n’ai pas d’autre numéro que celui suspendu par Sosh.
le 31-12-2024 09:50
Bonjour @Angie2025,
J'ai bien compris, rassurez-vous. Mais tant que vous n'aurez pas transmis les documents à l'adresse mail précisée, votre ligne ne pourra être réactivée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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