le 17-04-2024 10:02
Bonjour
Ma ligne est coupée car j'ai supprimé mon numéro secondaire fourni par Sosh au moment de mon changement de ligne. Du coup ma ligne ne fonctionne plus . Impossible d'avoir un conseillé Sosh ... Que faire ?
Neville
le 17-04-2024 10:32
Bonjour @Neville66,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2024 11:04
Bonjour @Neville66
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Si vous avez toujours besoin d'aide je vous invite à nous les communiquer en MP
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !