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le 28-01-2025 11:47
Bonjour,
J'ai souscrit une offre SOSH Internet le 22/12/2024 avec portabilité de ma ligne fixe demandée et RIO fourni (avant Free).
Je possède le numéro de ligne fixe depuis 02/2020, numéro attribué par SOSH. J'ai tous les justificatifs que ce numéro était le mien depuis cette date, y compris en changeant de fournisseur.
Par erreur SOSH a attribué mon numéro de fixe à un autre client. Et SOSH me demande à moi de changer de numéro, mais pas à leur nouveau client. Si moi, je "peux" changer de numéro, ce nouveau client aussi .Mais pour cela il faut que SOSH assume ses erreurs et les réparent.
Par Tchat, c'est excessivement compliqué, mais SOSH a écrit qu'il me rappellerait aujourd'hui entre 10h et 11h. Aucune nouvelle.
Avez-vous une solution à me proposer ?
D'avance merci.
Cordialement
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le 28-01-2025 15:00
Pour compléter :
Ce numéro m'a été attribué par SOSH le 12/02/2020 lors de ma souscription initiale.
J'ai ensuite fait une portabilité vers Free (11/2020), puis de Free vers Bouygues (12/2022), de Bouygues vers Free (11/2023), et pour terminer de Free vers SOSH (12/2024).
Et cela a toujours fonctionné jusqu'à aujourd'hui. J'ai les factures correspondantes.
Merci
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le 28-01-2025 15:09
@Ldxp85270,
Avez-vous éventuellement connaissance du numéro support que vous aviez chez Free ? Pourriez-vous également m'envoyer en privé une copie d'une des dernières factures Free s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-01-2025 15:36
Je n'ai que le contact commun Free : 3244 du lundi au dimanche 8h à 21h.
Factures:
- 250106_Facture_Free_202501_32253900_1349199826
- 241206_Facture_Free_202412_32253900_1341717447
- 240106_Facture_Free_202401_32253900_1259626183
J'ai ces factures en format PDF, mais je ne vois pas comment les joindre. Merci de votre aide
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le 28-01-2025 15:43
Bonjour,
Nouveau sur le forum, comment joindre un fichier PDF dans une réponse par message privé sur ce forum SVP.
D'avance merci.
Cordialement.
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le 28-01-2025 16:09
@Ldxp85270
Pour nous envoyer un message privé, merci de cliquer sur le lien suivant :
Vous pouvez joindre une capture d'écran de votre facture si c'est plus simple ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-01-2025 16:30
J'ai répondu en joignant des fichiers JPG mais dans ma demande "Comment faire..."
Désolé. Si besoin, je peux refaire.
Bonne réception.
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le 28-01-2025 16:39
@Ldxp85270
J'ai bien reçu votre message privé avec les captures d'écran, merci beaucoup 👌
Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour de nos équipes à ce sujet, merci de votre patience 👍
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-01-2025 17:24
Bonjour @Ldxp85270,
Je me permets de revenir vers vous pour vous tenir informé, bien que la situation ne soit pas encore résolue, nous travaillons sur le dossier afin de valider la portabilité comme convenu 👌
Nous travaillons actuellement à "corriger" la situation et dans un second temps nous devrons reprogrammer la portabilité, merci de votre patience 🙏
Je surveille votre dossier et je reviens vers vous dès que j'en sais plus 👍
Dans cette attente, je reste à l'écoute et je vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-01-2025 19:04
Bonjour,
Et merci de me tenir au courant de l'avancée même si ce n'est pas encore résolu.
Si je comprends bien, à l'issue de la nouvelle portabilité, je récupérerai mon numéro. C'est mon souhait, c'est parfait.
Comme vous l'évoquiez précédemment, je ne comprends pas comment 1 seul numéro peut être partagé pendant 2 ans entre 2 clients et que les réseaux électronique, informatique,... s'y retrouve. "Dans ma tête", mon numéro a été donné par erreur à M XXXXX en 12/2024 ou 01/2025, et je ne pense qu'il puisse fournir comme moi les factures et/ou portabilité depuis 02/2020.
Bref, c'est le dénouement à priori en ma faveur qui comptera.
Encore merci de votre aide et de vos actions.
Bien cordialement.
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le 01-02-2025 19:39
Bonsoir @Ldxp85270,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges🤝.
Comme promis je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Suite à la demande de mon collègue Thomas, je constate que vous avez récupéré votre numéro 0975****62.
Pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté, s’il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée ⭐.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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