annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne suspendue par erreur

OnTheRoadAgain
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai un numéro provisoire avant portabilité. J'ai suspendu ma ligne par erreur. Impossible de réactiver ma ligne. 

Ma portabilité est prévue  jeudi 30 octobre. Je risque de perdre mon numéro !?

Merci de m’aider.

Cordialement.

2 réponses2

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @OnTheRoadAgain,


Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro de mobile de contact, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elfy_D
Webconseiller


J'ai compris dans votre message en privé que vous avez finalement renoncé à la portabilité de votre numéro mobile. J'espère que cette décision vous convient mieux dans votre situation actuelle.

Sachez que vous pourrez bien entendu souscrire à une nouvelle ligne mobile quand vous le souhaiterez.

Je reste disponible si besoin.


Belle journée à vous.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !