le 17-03-2022 16:49
Bonjour,
J'ai changé d'offre mobile de RED à Sosh.
La portabilité de mon ancien numéro devait être effective hier le 23/03/2022 entre 11h et 15h selon un texto reçu de la part de Sosh.
Or ce n'est toujours pas le cas.
Il me faut récupérer mon ancien numéro, mais je ne sais pas comment faire (j'ai éteins mon téléphone plusieurs fois, désactivé/réactivé iMessage etc. mais rien ne se passe)
Que dois-je faire ??
le 17-03-2022 17:39
Salut @ArthurPienko
Tu écris > La portabilité de mon ancien numéro devait être effective hier le 23/03/2022 entre 11h et 15h selon un texto reçu de la part de Sosh <
Nous sommes que le 17/3 .
Mais au cas que :
Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un
autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .