annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais RIO pour la portabilité

Accacias25
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai déjà posé la question, mais aucune réponse, j'imagine que je ne l'ai pas posée à la bonne adresse e-mail ? Pourtant, il ne m'est pas revenu avec erreur, etc. Mais peu importe.


Lors de mon inscription, j'ai donné (je crois, pas sûr) un mauvais RIO pour garder mon n° de tél. actuel !

Alors, j'aurais aimé pouvoir rectifier ça ou au moins contrôler pour en être certain.

Y a-t-il moyen de faire ça ?


Merci.


PS : je vois que ça marche toujours nickel, le forum, il n'aime pas mes couleurs de textes donc : "Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera." Et voilà ! Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez .Lesquels il n'y a rien de mis en évidence !  

 

  • [EDIT : Merci @Accacias25  de ne pas écrire en majuscules].
5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Accacias25 

 

sosh n’a pas d’adresse mail. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

 

PS : je vois que ça marche toujours nickel, le forum, il n'aime pas mes couleurs de textes donc : "Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera." Et voilà ! Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez. LESQUELS IL N'Y A RIEN DE MIS EN ÉVIDENCE !

 

j’ai souvent le même message. Il suffit d’appuyer à nouveau sur envoyer et ça passe sans problème. 

Accacias25
Sosheur occasionnel

Je résilie.

@Accacias25 

 

Ok 👍 

ciao 👋 

@Accacias25 

 

Bonjour,

 

"PS : je vois que ça marche toujours nickel, le forum, il n'aime pas mes couleurs de textes donc : "Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera." Et voilà ! Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez .Lesquels il n'y a rien de mis en évidence !  "

 

Par souci d'uniformisation des messages et de sécurité, le code html n'est pas autorisé dans ce forum et dans beaucoup d'autres. Quand vous faites un copier coller d'un autre endroit, vous avez ce message, sans importance (il suffit de valider une 2e fois comme le disait @stephrem85 ).

 

Vous avez l'air bien chatouilleux.

 

Le RIO est contrôlé lors de la souscription, et vous pouvez vérifier certains éléments ici : https://kpym.github.io/verificateur-rio/

 

Bon vent.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Accacias25,


Je prends à l'instant connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide pour la rectification de votre RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile porté + RIO), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !