Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Mauvaise identification par SMS

bonjour je vient de faire la portabilité de free vers sosh lorsque mon marie m'appel sur mon numèro tout va bien et lorsque je l'appel aussi par contre lorsqu'il menvoie un SMS il arrive bien sur mon portable mes si je lui repond le numèro qui saffiche et le numèro provisoire que j'ai eu le temps de la portabilité....

Que doije faire.

PS pour contacté Sosh ça a laire un peut complique...


Solutions approuvées

Merci ce la bien fonctionne pour l'identification.

 

je poste une demande mercie a vous...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour 

 

Ayant changé d'opérateur, ma portablité s'est faite mais la supression de mon numero provisoire ne s'est pas faite. 

 

Quand j'envoie un message, celui ci ne se fait pas sur le bon numero.

 

comment faire pour regler ce probleme ? 

 

merci d'avance

 

Bonjour, 

 

j'ai le même soucis, mais impossible de les avoir au téléphone ...

oui lorsque tu appel le 3900 et que tu valide t'on numèro de portable tu fini sur un disque qui te dit tu est un client sosh alors va sur le site et clic sur aide et contact et la tu est bien seul au monde.....

Bonjour essayez de désactiver puis réactiver imessage pour forcer le changement de numéro.

Merci ce la bien fonctionne pour l'identification.

 

je poste une demande mercie a vous...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés