Migration Orange pro vers Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2025 21:25
Bonsoir, je rencpntre actuellement un soucis. Nous venons d effectuer une demande de changement d'offre fibre afin de passer de Orange pro à Sosh. Nous voulons conserver notre numéto fixe, s'agissant d un cabinet médical.
Sosh nous demande le RIO, que nous obtenons via le 3179 par oral et en sms, mais celui ci ne fonctionne pas... Ils finissent par me dire qu il faut voir avec le 3901. Le 3901 me renvoie vers Sosh, ou me demande de déclarer une cessation d activité (ce n est pas le cas), une autre conseillère me dit qu il est impossible de migrer de Orange pro vers Sosh.
Je suis un peu perdu et légèrement usé par ce renvoi de balle. L'activation est prévue pour le 31/03, il faut absolument que nous conservions ce numéro de fixe.
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-03-2025 21:15
Bonsoir, je suis dans le même cas: migration Orange pro vers Sosh, Sosh me demande le RIO qui est invalide et finit par me.renvoyer vers le 3901, le 3901 me renvoie vers Sosh...
D autres me.disent que la portabilité entre Orange pro et Sosh est impossible... bref c est assez irritant de perdre son temps comme cela.
Il faut absolument que nous conservions notre numéro fixe, s agissant d un cabinet médical.
Passez une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
27-03-2025 21:34 - modifié 27-03-2025 21:36
Bonjour,
On va quand même rappeler que les offres Sosh ne sont pas destinées (par contrat) à un usage professionnel, d'où la demande concernant la cessation d'activité, je suppose. On voit parfois certains professionnels vouloir conserver leur numéro (pour un usage personnel) après avoir quitté leur entreprise, cependant, ça ne pose pas de souci.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...