Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Migration vers Orange

Bonjour à tous-tes !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je contacte le Service Client Sosh par Chat pour migrer vers Orange.

Je veux migrer mon offre mobile et livebox.

Ca coupe à chaque fois.

On m'a changé mon forfait mobile et j'ai eu 50€ de frais en plus et je suis toujours chez Sosh.

On m'a informa à plusieurs reprises que ma demande est prise en compte mais ce n'est pas le cas.

Comment réclammer afin que ma demande soit traité par quelqu'un de compétent.

Je trouve que c'est du vol les 50€ de frais que l'on ma débité et que je sois toujours chez Sosh.

Merci pour chaque réponse.

6 réponses6

Bonjour @MichelDif30 

 

si vous avez eu des frais c'est que votre offre livebox a du être migré chez orange.

 

sinon vous pouvez migrer vos offres si elles ont bien été séparées depuis chaque espace client qui sont indépendants. 

Non, je suis toujours chez Sosh.

J'avais un forfait mobile à 16.99€ et il est passé à 24.90€.

Ma box est toujours chez Sosh ainsi que mon forfait mobile.

J'ai contacté le Service client par chat ce samedi 26 déc car on ne peut les contacter que comme cela.

J'ai eu 3 personnes différentes et à chaque fois ça a coupé bizzarement.

Je vais écrire un courrier de réclammation en AR chez Orange à Bordeaux car je n'ai plus que cette solution.

Vous pouvez migrer depuis votre espace client ou vous rendre en boutique orange ou ils se chargeront de migrer vos abonnements. 

Merci pour votre réponse.

A chaque fois que je fais cela, ça met : "Vous n'avez pas accès" (quelque chose comme ça)

J'ai contacté plusieurs fois le Service Client par Chat ou tél : j'ai été à chaque fois coupé, comme si que c'était une demande impossible à faire pour eux.

J'ai toujours été courtois, poli et correcte. Jamais de mots mal placé car je sais que téléconseiller est un boulot difficile.

Enfin, j'ai abandonné et envoyé un courrier en A/R pour avoir quelqu'un qui gère ma demande.

Avez vous essayé de migrer en utilisant un autre navigateur ?

 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

@MichelDif30 @stephrem85 Bonjour,

En complément des échanges, je vous invite à regarder cette réponse pour une demande similaire à la votre.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez l'une des réponses qui convient le mieux à votre demande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés