le 17-02-2021 10:34
J'ai demandé fin janvier 2021 la portabilité vers Sosh du n° que j'avais à titre professionnel chez Orange Business en envoyant un dossier avec les pièces justificatives et le document complété par mon ex-employeur.
J'ai reçu le 08 février un SMS de Sosh que mon changement d'offre vers un nouveau forfait étai effectif à compter de cette date.
J'ai également reçu en suite ce même 08 février un autre SMS de Orange Info m'indiquant que le changement d'offre vers Orange Grand Public était effectif à compter de cette date.
J'ai reçu le 15 février un mail sur boîte mail orange personnelle m'indquant que la première facture Sosh était disponible et que je pouvais la consulter sur mon espace client au moyen de mon identifiant (N° portable) et mon mot de passe envoyé par SMS.
Or, je n'ai pas reçu ni nouvelle carte SIM, ni mot de passe par SMS.
Le téléphone indique toujours être sur le réseau Orange.
Ai-je bien basculé sur l'opérateur Sosh, ou suis-je encore Chez Orange Business?
Vais-je recevoir une carte SIM Sosh? (mon ex-employeur me réclame la carte SIM Orange!)
Comment récupérer un mot de passe pour accéder à mon espace?
Tout ça dans quels délais?
le 17-02-2021 12:25
Bonjour @deleporte,
Je suis Elsa et je suis ravie de vous proposer mon aide concernant votre carte SIM.
Vous avez effectué ce que l'on appelle, une migration (changement de forfait) d'Orange vers Sosh et dans ce cas de figure la carte SIM reste la même.
Afin de pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse précise, merci de me transmettre par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, n° de client, n°de ligne concernée.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Bonne journée,
Elsa
le 17-02-2021 12:25
Bonjour @deleporte,
Je suis Elsa et je suis ravie de vous proposer mon aide concernant votre carte SIM.
Vous avez effectué ce que l'on appelle, une migration (changement de forfait) d'Orange vers Sosh et dans ce cas de figure la carte SIM reste la même.
Afin de pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse précise, merci de me transmettre par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, n° de client, n°de ligne concernée.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Bonne journée,
Elsa
le 17-02-2021 16:46
Bonjour @deleporte
Je reprends la conversation débutée avec ma collègue.
Je comprends votre inquiétude et après avoir consulté votre dossier, votre forfait SOSH, créé le 08/02/2021, une carte SIM est bien activée sur celui-ci.
Je tiens à vous rassurer, la carte SIM n'a pas été utilisée, aucune communication n'a été faite sur ce contrat.
Vous avez la possibilité de commander une nouvelle SIM depuis votre espace client SOSH.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez que cette commande soit effectuée par nos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2021 17:09
@Dominique_V a écrit :Bonjour @deleporte
Je reprends la conversation débutée avec ma collègue.
Je comprends votre inquiétude et après avoir consulté votre dossier, votre forfait SOSH, créé le 08/02/2021, une carte SIM est bien activée sur celui-ci.
Je tiens à vous rassurer, la carte SIM n'a pas été utilisée, aucune communication n'a été faite sur ce contrat.
Vous avez la possibilité de commander une nouvelle SIM depuis votre espace client SOSH.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez que cette commande soit effectuée par nos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Si je comprends bien, je ne devrais pas recevoir de nouvelle carte SIM, car inutile (sauf demande expresse de ma part), celle dont je disposais venant de Orange Business pouvant continuer à fonctionner sur le contrat Sosh?
Par contre, toujours pas de renseignement sur le mot de passe nécessaire pour accéder à mon espace et à ma première facture ....Quelle est la solution?
Merci
le 18-02-2021 09:21
Bonjour @deleporte,
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe depuis ce lien
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2021 11:42
J'ai eu du mal à récupérer le mot de passe qui arrive sur un autre n° que celui de l'abonnment. Par ailleurs, pour consulter mon compte, j'avais toujours besoin d'un n° client dont je ne disposais pas. Finalement, la boutique Orange voisine de mon domicile m'a renseigné et associé le contrat mobile avec le contrat de ma Live Box. Tout rentre dans l'ordre.
Merci à toute l'équipe pour sa réactivité
le 18-02-2021 12:20
Je suis ravi qu'une solution ait été trouvée.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !