Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Modification date de portabilité

Bonjour je cherche désespérément à contacter quelqu’un qui pourrait me modifier la date de portabilité de mon numéro mais je n’y arrive pas un conseiller peut il m’aider merci 🙏
7 réponses7

Je tenais à préciser que j’avais fixé la date au 17/08 en pensant que ça serait plus simple car je suis encore engagé chez SFR jusqu’à cette date mais même en payant les 25% de frais si je résilie SFR maintenant je serai gagnante donc je souhaite fixer la date de portabilité au 5 juillet en aillant souscrit chez Sosh le 22 juin merci 


Bonjour @Aerisd84,


Vous souhaitez modifier la date de votre portabilité. Afin de prendre en charge demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire

- Numéro client

Merci d'indiquer la date de portabilité que vous souhaitez


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaiterai également avancer ma date de portabilité.

Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance

Aurélie

Bonjour merci mon problème est résolu 

Bonjour @cheriecherie201 ,


Vous souhaitez avancer la date de votre portabilité.


Afin de prendre en charge votre demande et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé :


Vos nom, prénom,

Numéros client et mobile(Temporaire et à porter).

Date de portabilité souhaité.


MouradS

J'ai eu une conseillère par messagerie instantanée. Elle m'a dit qu'elle m'enverrai ma date de portabilité aujourd'hui par mail. Je n'ai toujours rien.
Aurélie Cayeux
Numéro temporaire 0638815571
Numéro à porter 0770371533

Votre portabilité a été avancée au 06 juillet 2018.Vous recevrez un  sms d'information sur votre numéro temporaire.

Bonne journée.MouradS