le 06-04-2023 10:32
Bonjour,
J'ai tenté à deux reprise de changer de forfait et (d'opérateur) : De Sosh vers Free, puis vers une offre Centre Leclerc.
J'ai récupéré mon RIO puis l'ai transmis comme demandé sur les formulaires Internet de ces opérateurs.
Malgré plusieurs vérifications et essais (avec et sans espaces), il m'est à chaque fois répondu que le RIO est invalide...
... Et bien sûr aucun interlocuteur pour solutionner le problème...
S'agit-il de mauvaise volonté pour empêcher les changements d'opérateurs ?
le 06-04-2023 10:38
Bonjour @olivesurleau
Ou s'agit-il d'une mauvaise saisie de votre part, en confondant par ex.O et 0 ?
Le rio est disponible en appelant le 3179 ou sur l'espace client.
Vous pouvez faire vérifier votre RIO via un vérificateur.
le 06-04-2023 10:38
le 06-04-2023 11:50
Bonjour,
Une chose est certaine, ça n'a rien à voir avec une quelconque mauvaise volonté.
Orange sait très bien qu'un retour du client est tout à fait probable à une certaine échéance, il n'y a aucun intérêt à empêcher un départ.