annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon RIO ne fonctionne pas pour changer d'opérateur

olivesurleau
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai tenté à deux reprise de changer de forfait et (d'opérateur) :  De Sosh vers Free, puis vers une offre Centre Leclerc.

J'ai récupéré mon RIO puis l'ai transmis comme demandé sur les formulaires Internet de ces opérateurs.

Malgré plusieurs vérifications et essais (avec et sans espaces), il m'est à chaque fois répondu que le RIO est invalide...

... Et bien sûr aucun interlocuteur pour solutionner le problème...

S'agit-il de mauvaise volonté pour empêcher les changements d'opérateurs ? 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @olivesurleau 

 

Ou s'agit-il d'une mauvaise saisie de votre part, en confondant par ex.O et 0 ?

Le rio est disponible en appelant le 3179 ou sur l'espace client.

Vous pouvez faire vérifier votre RIO via un vérificateur.

 

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @olivesurleau

"J'ai récupéré mon RIO".  Quand ?? 

 

Et comment faites vous pour le récupérer ??

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Une chose est certaine, ça n'a rien à voir avec une quelconque mauvaise volonté.

 

Orange sait très bien qu'un retour du client est tout à fait probable à une certaine échéance, il n'y a aucun intérêt à empêcher un départ.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info