le 04-07-2024 23:45
Bonsoir
j ai souscrit un forfait internet a la maison en demandant a Sosh de resilier mon contrat chez l ancien operateur.
Rien a été fait et en plus ils ont changer le numéro du fixe.
Que faire ?
MERCI
le 04-07-2024 23:52
Bonjour @VALY7
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-07-2024 11:24
Bonjour @VALY7,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2024 23:52
Bonjour @VALY7
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-07-2024 11:06
Bonjour
Je vous remercie
le 05-07-2024 11:24
Bonjour @VALY7,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2024 17:59
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !