le 27-10-2018 13:50
Il y a 3 semaines, j'ai souscris à un forfait fibre la boîte sosh, le technicien est passé, tout est ok sauf que je ne recois toujours aucune lettre de résiliation de l'ancien opérateur adsl qui est sfr red.
C'est à sosh de résilier la lign mais j'ai l'impression que sosh n'as rien fait, comment je peux faire ?????
merci
le 27-10-2018 17:51
Bonjour @janick1384,
si votre offre Sosh fonctionne bien vous pouvez demander la résiliation à l’ancien opérateur.. Sosh a sûrement fait la demande mais certains opérateurs ne joue pas e jeux et font de la rétention de clients au titre de la protection de celui-ci et attende que vous leurs donniez des nouvelle...
Je vous souhaite un bon week-end.
Lesnox
le 27-10-2018 19:28
merci pour la réponse,
J'espère que j'aurais quand meme droit au frais de résiliation remboursés
le 27-10-2018 19:30