annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait sosh la boite fibre et pas de résiliation ancien opérateur par orange

janick1384
Apprenti sosheur

Il y a 3 semaines, j'ai souscris à un forfait fibre la boîte sosh, le technicien est passé, tout est ok sauf que je ne recois toujours aucune lettre de résiliation de l'ancien opérateur adsl qui est sfr red.

C'est à sosh de résilier la lign mais j'ai l'impression que sosh n'as rien fait, comment je peux faire ?????

merci

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @janick1384

si votre offre Sosh fonctionne bien vous pouvez demander la résiliation à l’ancien opérateur.. Sosh a sûrement fait la demande mais certains opérateurs ne joue pas e jeux et font de la rétention de clients au titre de la protection de celui-ci et attende que vous leurs donniez des nouvelle...

Je vous souhaite un bon week-end. 

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

merci pour la réponse,

J'espère que j'aurais quand meme droit au frais de résiliation remboursés

lesnox
Top Contributeur
Oui il faut bien compléter le formulaire dispo :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!