02-01-2022 09:43 - modifié 02-01-2022 09:46
Arrivé depuis fin décembre chez Sosh je constate que la portabilité du numéro ne se fait pas sur mes SMS qui sont toujours sur mon numéro provisoire, alors que les appels se font sur le bon numéro. Pour info je suis sur un téléphone Android.
le 03-01-2022 18:13
Bonsoir @Borko,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2022 09:43
Bonjour ???
le 03-01-2022 18:13
Bonsoir @Borko,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2022 19:30 - dernière modification le 04-01-2022 08:34 par moderateur_p2
*** ***, ********, mobile Xiaomi 10 lite 5 G.
Bonsoir
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 04-01-2022 12:26
Bonjour @Borko ,
Je ne trouve aucune ligne avec le numéro que vous m' avez communiqué.Etes vous sûr du numéro?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !