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Nouvelle cliente, mon forfait ne marche pas

Babynow04
Sosheur junior
Je passe de Free à Sosh, j’ai demandé une portabilité effective le 19 juillet entre 11h & 15h, je reçois les appels entrants et SMS, mai je ne peux pas appeler ni utiliser internet.
Que dois-je faire ?
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Babynow04 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres à l 'arrière de la sim


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Babynow04
Sosheur junior
Bonjour,
Je vous ai envoyé ma réponse en message privé.
Pourriez-vous faire ce qu’il faut afin que ma ligne fonctionne ? Je paie depuis le 19/07 ( j’ai déjà reçu ma 1ère facture...) mais je ne peux utiliser ma ligne...
la situation devient est urgeante ! J’en ai besoin pour mon travail !
Merci pour votre aide et de me répondre au plus vite.
Mme BEDU

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Babynow04,

 

quand avez-vous activer votre carte sim ?

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Babynow04 ,


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PhilippeG


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Babynow04
Sosheur junior
Bonjour,
Je vous ai envoyé ma réponse en message privé.
Pourriez-vous faire ce qu’il faut afin que ma ligne fonctionne ? Je paie depuis le 19/07 ( j’ai déjà reçu ma 1ère facture...) mais je ne peux utiliser ma ligne...
la situation devient est urgeante ! J’en ai besoin pour mon travail !
Merci pour votre aide et de me répondre au plus vite.
Mme BEDU

lesnox
Top Contributeur
@Babynow04quand avez vous contacter le conseiller ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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