annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro provisoire toujours actif

Nat641
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Ma portabilité de mon ancien numéro est effective depuis le31/12. Cependant lorsque j'envoie des sms à certains interlocuteurs ils ont mon numéro provisoire en affichage. Sachant que d'autres interlocuteurs ont bien mon numéro porté pour les sms. 

Pour les appels, WhatsApp mon numéro porté fonctionne bien. 

J'ai un tél android. 

 

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nat641
Apprenti sosheur

@Johann 67  a écrit :

Salut @Nat641 

 

S'il ne s'agit que des sms voir via les paramètres de l'application message

et btu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile pour voir

le résultat .

 

 


Merci beaucoup ça fonctionne, belle année à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Nat641 

 

S'il ne s'agit que des sms voir via les paramètres de l'application message

et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile pour voir

le résultat .

 

 

Nat641
Apprenti sosheur

@Johann 67  a écrit :

Salut @Nat641 

 

S'il ne s'agit que des sms voir via les paramètres de l'application message

et btu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile pour voir

le résultat .

 

 


Merci beaucoup ça fonctionne, belle année à vous

Didine18
Sosheur occasionnel

Pour moi cela ne fonctionne pas même si je désactive le chat rcs et que j'éteins mon téléphone qd je rallume c'est toujours le numéro provisoire qui apparaît ds mon compte 

👋 👋 👋  @Didine18 

Si vous avez un téléphone Android, supprimez le numéro provisoire dans Google.

 

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Didine18 

Avez-vous fait la manipulation proposée par @labougeotte ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Didine18
Sosheur occasionnel

Je l'ai supprimé plusieurs fois, mais il revient à chaque fois que je remets le chat rcs 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Didine18 

Si vous possédez une carte SIM physique et que la manipulation proposée par la communauté n'a pas permis l'actualisation votre numéro, je vous invite dans ce cas à procéder au renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client (rubrique mobile) ou dans l'une de nos boutiques Orange.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Didine18 

Je reviens vers vous afin de m'assurer que le n° s'affiche correctement suite au renouvellement de votre carte SIM ? 

Dans l'attente de votre retour. 

Excellente journée. 😉
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Didine18 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée.😉
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !