le 02-01-2022 20:57
Bonjour,
Ma portabilité de mon ancien numéro est effective depuis le31/12. Cependant lorsque j'envoie des sms à certains interlocuteurs ils ont mon numéro provisoire en affichage. Sachant que d'autres interlocuteurs ont bien mon numéro porté pour les sms.
Pour les appels, WhatsApp mon numéro porté fonctionne bien.
J'ai un tél android.
Merci de votre aide
le 03-01-2022 13:33
@Johann 67 a écrit :Salut @Nat641
S'il ne s'agit que des sms voir via les paramètres de l'application message
et btu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile pour voir
le résultat .
Merci beaucoup ça fonctionne, belle année à vous
03-01-2022 07:00 - modifié 03-01-2022 16:11
Salut @Nat641
S'il ne s'agit que des sms voir via les paramètres de l'application message
et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile pour voir
le résultat .
le 03-01-2022 13:33
@Johann 67 a écrit :Salut @Nat641
S'il ne s'agit que des sms voir via les paramètres de l'application message
et btu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile pour voir
le résultat .
Merci beaucoup ça fonctionne, belle année à vous
le 03-05-2025 20:02
Pour moi cela ne fonctionne pas même si je désactive le chat rcs et que j'éteins mon téléphone qd je rallume c'est toujours le numéro provisoire qui apparaît ds mon compte
le 04-05-2025 12:06
👋 👋 👋 @Didine18
Si vous avez un téléphone Android, supprimez le numéro provisoire dans Google.
le 05-05-2025 14:25
Bonjour @Didine18
Avez-vous fait la manipulation proposée par @labougeotte ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 20:51
Je l'ai supprimé plusieurs fois, mais il revient à chaque fois que je remets le chat rcs
le 06-05-2025 10:21
Bonjour @Didine18
Si vous possédez une carte SIM physique et que la manipulation proposée par la communauté n'a pas permis l'actualisation votre numéro, je vous invite dans ce cas à procéder au renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client (rubrique mobile) ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 10:41
Bonjour @Didine18
Je reviens vers vous afin de m'assurer que le n° s'affiche correctement suite au renouvellement de votre carte SIM ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 10:49
Bonjour @Didine18
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée.😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !