le 08-05-2020 12:59
Bonjour, j’ai changé d’opetareur pour passer chez Sosh avec demande de portabilite de mon ancien numéro. Le problème est que j’ai toujours le numéro temporaire sur mon téléphone .. je n’arrive pas à l’enlever .. et les messages s’envoient avec ce numéro temporaire!!
De plus je ne reçois pas les mms depuis le changement d’opérateur, je reçois un lien pour télécharger le mms sur orange ..
merci de votre aide
le 08-05-2020 13:32
le 08-05-2020 13:57
Bonjour, j’ai un iPhone 6S. J’ai déjà changé plusieurs fois d’operateurs mais c’est La première fois que j’ai ce problème ..
le 08-05-2020 14:17
Essayez ceci
Astuce iMessage
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091
Il faut :
- Désactiver Facetime et Imessages
- Réstaurer les parametres réseaux
- Le télephone redémarre
- Aller dans Réglages / Identifiant Apple / Nom, coordonnées, email / Rentrer votre numéro de telephone définitif.
- Aller dans Réglages / Général / Accéssibilité / Activer ''Assistive Touch''
- Revenir dans Réglages / Général / et appuyer sur ''Eteindre''
- Ne pas éteindre le telephone mais appuyer et maintenir sur le bouton ''Home'' jusqu'au retour sur l'écran d'acceuil.
- Vous avez vidé le cache de l'iphone.
- Aller dans Réglages / Téléphone / et vérifier que le numéro qui apparait est bien le bon. Sinon changez le.
- Réactiver Imessages et Facetime. La réactivation peut prendre du temps et cela montre bien que la manipulation a servi à quelquesosh.