Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numero mobile

Bonjour

J'ai changé d'opérateur mobile (de Red à Sosh).

Lors du changement Sosh m'a attribué un numéro provisoire (en 07) en attendant la portabilité de l'ancien numéro (en 06). 

Une fois la portabilité reportée, tout fonctionne parfaitement, sauf que lorsque j'envoie des sms, mms, et appels, c'est toujours le numéro provisoire (en 07) qui s'affiche sur le mobile des correspondants. Et non pas le numéro original. 

 

Merci de m'éclairer pour remédier à cela.

Je n'ai pas trouvé de modifs à faire sur le mobile et Sosh me renvoie à l'assistance par mail.


Merci par avance


Solutions approuvées

Bonjour @Yves100,


Merci de votre retour,


Je vous rassure, votre portabilité s’est parfaitement bien déroulée 😊
Il s’agit là d’un bug ; il peut arriver que le numéro temporaire reste bloqué dans les paramètres du mobile après une portabilité.
Mais un bug très facile à effacer ! 

Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l’application « Message »  puis « Chat ». Désactivez quelques minutes ce service puis réactivez le.
Le numéro temporaire aura normalement disparu 


Bonne journée,


 Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Yves100,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle de votre mobile ?


Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Yves100,


Merci de votre retour,


Je vous rassure, votre portabilité s’est parfaitement bien déroulée 😊
Il s’agit là d’un bug ; il peut arriver que le numéro temporaire reste bloqué dans les paramètres du mobile après une portabilité.
Mais un bug très facile à effacer ! 

Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l’application « Message »  puis « Chat ». Désactivez quelques minutes ce service puis réactivez le.
Le numéro temporaire aura normalement disparu 


Bonne journée,


 Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour

Merci c'est corrigé 👍


Super! je suis ravie pour vous! :Content: @Yves100 


Nous sommes à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas si besoin.


Agréable journée,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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