le 30-06-2023 14:15
Bonjour
J'ai changé d'opérateur mobile (de Red à Sosh).
Lors du changement Sosh m'a attribué un numéro provisoire (en 07) en attendant la portabilité de l'ancien numéro (en 06).
Une fois la portabilité reportée, tout fonctionne parfaitement, sauf que lorsque j'envoie des sms, mms, et appels, c'est toujours le numéro provisoire (en 07) qui s'affiche sur le mobile des correspondants. Et non pas le numéro original.
Merci de m'éclairer pour remédier à cela.
Je n'ai pas trouvé de modifs à faire sur le mobile et Sosh me renvoie à l'assistance par mail.
Merci par avance
le 03-07-2023 09:44
Bonjour @Yves100,
Merci de votre retour,
Je vous rassure, votre portabilité s’est parfaitement bien déroulée 😊
Il s’agit là d’un bug ; il peut arriver que le numéro temporaire reste bloqué dans les paramètres du mobile après une portabilité.
Mais un bug très facile à effacer !
Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l’application « Message » puis « Chat ». Désactivez quelques minutes ce service puis réactivez le.
Le numéro temporaire aura normalement disparu
Bonne journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2023 14:24
Bonjour @Yves100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle de votre mobile ?
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-07-2023 09:44
Bonjour @Yves100,
Merci de votre retour,
Je vous rassure, votre portabilité s’est parfaitement bien déroulée 😊
Il s’agit là d’un bug ; il peut arriver que le numéro temporaire reste bloqué dans les paramètres du mobile après une portabilité.
Mais un bug très facile à effacer !
Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l’application « Message » puis « Chat ». Désactivez quelques minutes ce service puis réactivez le.
Le numéro temporaire aura normalement disparu
Bonne journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-07-2023 14:18
Bonjour
Merci c'est corrigé 👍
03-07-2023 14:25 - modifié 03-07-2023 14:32
Super! je suis ravie pour vous! @Yves100
Nous sommes à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas si besoin.
Agréable journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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