Numero temporaire obligatoire???
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le 03-12-2018 08:21
Bonjour. Je viens de passer commande d'un forfait Sosh. Je n'ai pas besoin de numéro temporaire avant ma portabilité, je n'en veux absolument pas.Merci
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le 03-12-2018 08:43
Bonjour,
Vous n'êtes pas obligigé de l'utiliser, mais il est indispensable lors d'une souscription avec portabilité
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Chez Sosh, on s'entre-aide
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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée
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le 03-12-2018 17:40
Ensuite, il y a une case à cocher pour demander l'activation du service au plus tôt. J'ai essayé de ne pas la cocher, mais il est impossible, si on ne le fait pas, de poursuivre la commande.
Mon abonnement doit démarrer en même temps que ma portabilité, c'est très simple...
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le 03-12-2018 18:08
@danydaixvous avez dit "l ne m'a été nulle part dans le processus de ma commande, signalé que j'aurai un numéro temporaire immédiatement, avant la portabilité. "
alors, et ça alors?
Sinon, comme mentionné sur le mail de confirmation de la commande, la facturation se déclenche à J+10 de la commande.
Cela ne vous plait pas?
Rétractez-vous.
C'est simple.
On ne peut pas "réserver" un abonnement et le payer quand on veut.
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
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le 04-12-2018 01:20
Votre : "Et ça alors?" ne mène nulle part, ce n'est pas cliquable. Donc veuillez me montrer une copie d'écran de l'endroit où j'aurais eu, d'après vous, le choix d'accepter ou non un numéro temporaire. Merci d'avance.
Quant à votre dernière phrase : " on ne peut pas réserver un abonnement et le payer quand on veut", excusez-moi mais ça ne tient pas debout. Dans le processus de commande il est demandé de choisir une date de portabilité. On a jusqu'à 2 mois de délai pour cette portabilité... alors cela n'a aucun sens, il suffit d'imposer une portabilité à 10 jours après la commande. Ainsi ce problème ne se posera pas
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le 04-12-2018 01:22
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le 04-12-2018 07:36
@danydaix?????????
Compétent? Moi loooooooooooooool
Mon grand, je ne fais même pas partie du staff sosh, comme mentionné dans ma signature, bien sûr si vous avez pris le temps de lire. et ce que je j'ai mis EST une capture écran de l'étape du choix du numéro lors de la commande, bien sûr si vous avez compris qu'il en s'agisse d'une
Bon, j'arrêtes ici car cela ne sert à rien d'aider des gens qui ne comprennent rien de chez rien, et surtout radins
Bon courage à ceux qui vont éventuellement vous recevoir au sav
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le 04-12-2018 07:37
@zivau secours hhhhhhhhh
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le 04-12-2018 09:21
@Mannou0507 cf conditions d'abonnement §19.2
L'attribution d'un numéro temporaire est contractuelle. En souscrivant, on accepte ces conditions sans réserve.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 04-12-2018 15:07
Lors de la souscription du contrat et de la demande de portabilité, le client dispose de la faculté de bénéficier d'un numéro "temporaire" attribué par Orange, dans l'attente du portage effectif du numéro. Dans ce cas, l'abonnement au service emporte l'usage :
- dans un premier temps, du numéro "temporaire" mis à disposition du client par Orange jusqu'à la date de portage;
- dans un second temps, du numéro de mobile ayant fait l'objet la procédure, et cetera, et cetera.
Pour autant que je comprenne encore le français, l'expression : " dispose de la faculté de" signifie que le client a le choix. Que ce n'est pas obligatoire. Et qu'à la limite cela devrait être même sur demande du client.
Ensuite, l'expression : "dans ce cas" signifie que ce cas est une hypothèse, mais qu'il en existe d'autres.
Donc je continue à réclamer un interlocuteur compétent. Merci Sosh de répondre aux demandes de vos clients.
