09-04-2022 06:57 - modifié 09-04-2022 06:58
Bonjour,
Ma ligne mobile a été portée vers Sosh depuis mardi, soit le 5 avril 2022. Cependant, le numéro de téléphone affiché dans mon espace client reste le numéro temporaire et je n’ai, de ce fait, plus accès ni au suivi conso, ni à d’autres fonctionnalités de mon compte en ligne. Si un conseiller passe par ici, pourrait-il faire quelque chose pour régler cet ennuyeux problème ? Merci
le 11-04-2022 09:15
Bonjour @Mahsal,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2022 08:35
Bonjour,
C'est un bug temporaire et ça n'a rien à voir avec le suivi conso, souvent "en pause" chez Orange.
le 09-04-2022 09:09
Cela serait, d’après vous, une simple coïncidence si le suivi conso est indisponible depuis le jour effectif de la portabilité ?
09-04-2022 09:32 - modifié 09-04-2022 09:34
Oui.
Le suivi conso est attaché au contrat / à la ligne, pas au numéro.
Il y a très souvent une pause de mise à jour, à la réinitialisation mensuelle, lors de la portabilité, mais également en cours de mois.
Redémarrer votre mobile (et patienter un peu) permet souvent de forcer la mise à jour du suivi.
Sinon redémarrer puis utiliser le #123# permet d'obtenir le résultat voulu :
le 09-04-2022 09:46
Je vous remercie beaucoup pour ce code que je ne connaissais pas mais qui me permet au moins de consulter mon suivi conso (je veux dire sans avoir besoin d’appeler le serveur vocal) en attendant que tout rentre dans l’ordre dans espace client (je ne peux même plus interdire les achats multimedia car c’est aussi indisponible), bientôt je l’espère…
le 11-04-2022 09:15
Bonjour @Mahsal,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile?
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le 17-04-2022 07:04
Merci @Thierry-G , tout est finalement rentrer dans l’ordre. Il s’agissait en réalité d’un problème technique sur mon compte.
le 19-04-2022 11:29
Bonjour @Mahsal,
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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