Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Où en est ma portabilité ???

Bonjour,

Lors de ma souscription à un abonnement internet fibre chez Sosh le 16 Octobre, il m'a été demandé de ne pas résilier la ligne de mon autre opérateur. Mais depuis, je n'ai plus de nouvelle de chez Sosh. J'imagine que la portabilité du numéro n'a pas été effectuée vu que l'on ne m'a jamais demandé de n° Rio. Pour info, l'ancien fournisseur est Free, j ai recuperé le Rio du numéro souhaité. Pendant ce temps l'abonnement chez free court toujours .... 

Pouvez-vous me contacter rapidement. Merci.


Solutions approuvées

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Maxime83120 

 

vous pouvez communiquer le Rio à un conseiller par tchat pour lancer la portabilité. 
ce que vous auriez dû faire le jour de la souscription.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci, je vais tester le tchat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Maxime83120 

 

vous pouvez communiquer le Rio à un conseiller par tchat pour lancer la portabilité. 
ce que vous auriez dû faire le jour de la souscription.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Maxime83120 

 

vous pouvez communiquer le Rio à un conseiller par tchat pour lancer la portabilité. 
ce que vous auriez dû faire le jour de la souscription.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci, je vais tester le tchat.

Bonjour @Maxime83120


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais vérifier le dossier si vous le souhaitez.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Maxime83120 


Je vous remercie pour vos informations partagées en privé.


Je viens de demander le portage de votre numéro, qui devrait être effectif début décembre au maximum.

Vous en serez informé par e-mail et SMS.


Je vous remercie pour votre patience.


Je vous propose de revenir vers moi suite à cela pour que j'ouvre un dossier de dédommagement, du fait de votre double facturation.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Maxime83120 

 

Je vous remercie pour vos informations partagées en privé.

 

Je viens de demander le portage de votre numéro, qui devrait être effectif début décembre au maximum.

Vous en serez informé par e-mail et SMS.

 

Je vous remercie pour votre patience.

 

Je vous propose de revenir vers moi suite à cela pour que j'ouvre un dossier de dédommagement, du fait de votre double facturation.

 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


Bonsoir Simon,

Je vous remercie pour votre intervention et n'hésiterai pas à vous contacter pour le dossier de dédommagement. 

Bien cordialement. 

Jean-Christophe PIEUX 


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Maxime83120 

 

Je vous remercie pour vos informations partagées en privé.

 

Je viens de demander le portage de votre numéro, qui devrait être effectif début décembre au maximum.

Vous en serez informé par e-mail et SMS.

 

Je vous remercie pour votre patience.

 

Je vous propose de revenir vers moi suite à cela pour que j'ouvre un dossier de dédommagement, du fait de votre double facturation.

 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


Bonjour Simon,

La procédure de migration est terminée et mon abonnement à mon ancien opérateur est désormais résilié. Je vous remercie pour votre aide. Néanmoins, j'ai été facturé de mon ancien opérateur le 02.11.2020 d'un montant de 39.99€ alors que j'avais souscrit à la boîte fibre Sosh le 16.10.2020. Serait-il possible d'obtenir un dédommagement de cette facture. Je vous remercie. Bien cordialement.  Jean-Christophe PIEUX. 

Bonsoir @Maxime83120,

Je reprends en charge le suite du traitement de votre demande.
Nous sommes ravi de savoir que votre procédure de migration a été réalisée et que l'abonnement de votre ancien opérateur résilié.

Je vais transmettre votre réclamation au sujet de la prise en charge des frais de la facture de votre ancien opérateur.
Le temps d'étudier la réclamation et nous revenons vers vous très rapidement.

Très bonne soirée à vous.

Pascal A.

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