annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir Code RIO sans avoir le mobile car perdu...

montana2208
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

ça fait 2 jours que j'essaie d'avoir un conseiller sur le chat mais à chaque fois je me fais schinter au bout d'un (très) long moment... 

 

J'aimerai que l'on me donne le code RIO pour l'une de mes 2 lignes, svp. 

Je ne peux pas faire le 3179 car je n'ai plus le mobile (perdu ou volé...) 

 

Merci d'avance. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Justement par chat, ils pourront en principe vous le donner.

 

Par contre je ne vous cache pas qu'en ce moment par chat ça peut être long, très long.

 

Vous pouvez aussi essayer par Twitter et/ou Facebook.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @montana2208

 

Dans votre espace client, dans la rubrique "équipements" il possible d'en faire la demande.

Cordialement


Jim56

D'accord 

 

Je vais essayer :Content: 

 

Merci 

En fait c'est déjà ce que j'ai fait... ça me renvoie sur le chat... 

Merci tout de même pour votre réponse :Content:

Jim56
Ancien Top contributeur

Justement par chat, ils pourront en principe vous le donner.

 

Par contre je ne vous cache pas qu'en ce moment par chat ça peut être long, très long.

 

Vous pouvez aussi essayer par Twitter et/ou Facebook.

Cordialement


Jim56

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un sur le chat... au bout de 1h15 d'attente... Merci et bonne soirée. 

Fastoshdavy
Top Contributeur
@Jim56 il semble de tout façon qu'il faille passer par le tchat dans ce cas car en passant par l'espace client on t'envoi par SMS un code pour accéder a l'information. Donc si tu n'a plus de sim il n'y a vraiment que le tchat.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Jim56
Ancien Top contributeur

Apparemment ca renvoi sur l'e-chat aussi.

Cordialement


Jim56

Cela fait plus de trois mois que je ne peux plus consulter le reste de ma consommation internet mobilie.

Le curseur reste bloqué à 40 GO, même en faisant le #123# c'est bloqué ?

Sosh ne peut rien faire, problème technique interne à Sosh, qui me réponds que ça va se rétablir dans une semaine, c'est à ne rien comprendre à ce faire balader ?